Ventirad PERFORMANT & SILENCIEUX

Résolu
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelle est le meilleur des deux, rentrent-ils dans mon boitier (ADVANCE 8816R MARS), d'autre propositions à me faire (tout en restant dans la gamme moyenne !) ?

-- Cooler Master Hyper TX3 -
---------------- OU ---------------
------- Noctua NH-U12F -------

4 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Moi je préfère le Noctua. Noctua a 8 caloducs contre 6 pour le Cooler Master, donc une meilleure conduction thermique.
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Akasa Freedom Tower AK-CC017
Celle-ci rentrerai, bon choix ?
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Bah, je connais pas trop trop Akasa pour pouvoir me faire une idée. Mais Noctua est très réputé pour ses ventirads, alors fonce !
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ok merci ! // ! SUJET CLOS ! \\
0

Ce ventilateur rentrerai dans mon boiter ? D'apres ce que j'ai pu voir, il passerai JUST JUST. Mais je voudrai en etre sur !!
> Hyper 212 Plus <
0

Un réponse SVP !!!
0

Un peu d'aide ne serai pas de refus !!
0