[WOL] Avec mobo MSI p43 neo
Résolu/Fermé
simbabou
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
-
22 mars 2010 à 10:48
BeWog Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 21 juil. 2010 à 19:20
BeWog Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 21 juil. 2010 à 19:20
A voir également:
- [WOL] Avec mobo MSI p43 neo
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Touche bios msi - Forum BIOS
- Accéder au BIOS - Forum BIOS
- Msi click bios 5 bloqué - Forum BIOS
4 réponses
Bonjour,
J'ai pas l'impression que ce soit le bon endroit. Il s'agit plutôt de la gestion de l'énergie de l'ordinateur (sortie de veille, etc... cf. S3 et voir ce lien sur l'ACPI: https://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Configuration_and_Power_Interface
Une petite question, à mon tour:
avez-vous déjà testé d'envoyer un wol sur ce PC? Peut-être que ça marche sans passer par le BIOS.
Bonne journée.
J'ai pas l'impression que ce soit le bon endroit. Il s'agit plutôt de la gestion de l'énergie de l'ordinateur (sortie de veille, etc... cf. S3 et voir ce lien sur l'ACPI: https://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Configuration_and_Power_Interface
Une petite question, à mon tour:
avez-vous déjà testé d'envoyer un wol sur ce PC? Peut-être que ça marche sans passer par le BIOS.
Bonne journée.
Bonsoir, avez-vous réussi à résoudre le problème car je possède cette carte mère et je n'arrive pas à utiliser la fonction Wake on lan.
Oui mon problème est résolu, si on peu appelé ca un problème. J'ai juste essayer d'envoyer les paquets avec le logiciel WakeOnLan est j'ai pu démarrer mon pc a distance. J'ai rien eu a modifier dans le bios.
Désolé de pas pouvoir te donner de réponses
Simbabou
Désolé de pas pouvoir te donner de réponses
Simbabou
BeWog
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
21 juil. 2010 à 19:20
21 juil. 2010 à 19:20
Salut,
simbabou, tu pourrais mettre au moins ta config (comme dans ton premier message) stp si tu n'as pas de réponse.
Merci
simbabou, tu pourrais mettre au moins ta config (comme dans ton premier message) stp si tu n'as pas de réponse.
Merci