[WOL] Avec mobo MSI p43 neo

Résolu/Fermé
simbabou Messages postés 31 Date d'inscription mardi 19 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 22 mars 2010 à 10:48
BeWog Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 21 juil. 2010 à 19:20
Bonjour
Voila je voudrais configurer ma carte mere MSI p43 Neo pour le wake on lan mais j'y comprend rien dans la configuration du bios.
Il y a un onglet "wake up event setup" avec plusieurs config mais je ne sais pas quoi mettre j'aurais besoin d'un coup de main. Je suppose que c'est la dedans car il y rien d'autre dans le bios qui pourait faire reference au Wake on lan.

Pouvez vous me dire ce que je dois choisir, merci :

Wake Up Event By => [BIOS] ou [OS]
Resume From S3 By USB Device => [Disabled] ou [Enabled]
Resume From S3 By PS/2 Keyboard => [Disabled] ou [Enabled]
Resume From S3 By USB PS/2 Mouse => [Disabled] ou [Enabled]
Resume By PCI Device (PME#) => [Disabled] ou [Enabled]
Resume By PCI-E Device => [Disabled] ou [Enabled]
Resume By RTC Alarm => [Disabled] ou [Enabled]

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

boissonnfive
22 mars 2010 à 11:34
Bonjour,

J'ai pas l'impression que ce soit le bon endroit. Il s'agit plutôt de la gestion de l'énergie de l'ordinateur (sortie de veille, etc... cf. S3 et voir ce lien sur l'ACPI: https://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Configuration_and_Power_Interface

Une petite question, à mon tour:
avez-vous déjà testé d'envoyer un wol sur ce PC? Peut-être que ça marche sans passer par le BIOS.

Bonne journée.
0
Bonsoir, avez-vous réussi à résoudre le problème car je possède cette carte mère et je n'arrive pas à utiliser la fonction Wake on lan.
0
Oui mon problème est résolu, si on peu appelé ca un problème. J'ai juste essayer d'envoyer les paquets avec le logiciel WakeOnLan est j'ai pu démarrer mon pc a distance. J'ai rien eu a modifier dans le bios.
Désolé de pas pouvoir te donner de réponses
Simbabou
0
BeWog Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
21 juil. 2010 à 19:20
Salut,

simbabou, tu pourrais mettre au moins ta config (comme dans ton premier message) stp si tu n'as pas de réponse.

Merci
0