Diminution de GHz de mon processeur
Résolu
Modérateur de Urban Rivals
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
treck -
treck -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon processeur. Enfaite j'ai un processeur Pentium inside E5300 (2 CPU ) 2,60Ghz - 2,61 Ghz. Tout marcher bien et une fois quand j'était sur l'ordinateur je suis allé voir les propriétés dans Poste de Travail et la j'ai vue que les Ghz on diminué c'est passé de 2,60 Ghz- 2,59 Ghz
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Diminution de GHz de mon processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- 1.6 ghz - Forum Matériel & Système
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
ta carte mere a du réduire la fréquence un peu pour une raison ou une autre. Que je te rassure, a 10Mhz près, cela ne change rien à la puissance de la machine. Si cela t'ennuie vraiment, tu vas devoir overclocker ton processeur.
bonjour moi aussi j ai le mémé problème mais avec un degré plus grave .
j ai un core 2 duo 2.6ghz . il un s est diminuer a 777mhz
je sais pas la cause si c un virus ou autre
svp aides moi a résoudre le problème
j ai un core 2 duo 2.6ghz . il un s est diminuer a 777mhz
je sais pas la cause si c un virus ou autre
svp aides moi a résoudre le problème
Télécharges CPU-z. Regarde la fréquence, puis ouvre un jeu et regarde la fréquence à nouveau. Si elle reste la même : problème, il faut désactiver le SpeedStep dans le Bios ou passer en mode "Performances maximales". Si elle augmente, et reviens à 2.6 GHz, ce n'est pas un problème. Mais si ta machine est lente, contrôle des virus, désinstalle des programmes inutiles, défragmente.
merci . jai essayer hier de désactiver le speedstep et ca marche pour résultat de fréquence . mais la lenteur et un peu présente je sais pas comment configurer performance maximale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci