Comment reparer processeur
Résolu
parano97one
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de reparer mon processeur amd athlon 64 x2 plusieur petite ''pattes'' sont plier et je peut plus le mettre aidez moi svp
Merci d'avance
Je voudrais savoir si c'est possible de reparer mon processeur amd athlon 64 x2 plusieur petite ''pattes'' sont plier et je peut plus le mettre aidez moi svp
Merci d'avance
A voir également:
- Reparer processeur pc
- Frequence processeur pc - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
redresse les tout doucement a la pince a épiler, tu na rien a perde par contre si une est cassé ton cpu et hs et il y aura alors rien a faire...
A 2cm du bord environ non je n'est pas de photo je suis sur mon portable pas grave je contait changer de pc de toute fasson merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais dit tout doucement, c'est y allé par pallié car c'est très fragile... sinon une photo ? cassé tout en haut ou à la moitier ?
hum a mon avis il est dead :/ pourquoi avoir démonté le cpu aussi ? :D sinon sa vaut pas très chère un X2
Ba je voulait voir ou il etait placer et comment le demonter et tout juste pour m'entrainer car je penser a monter mon pc moi meme