Comment reparer processeur

Résolu
parano97one Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de reparer mon processeur amd athlon 64 x2 plusieur petite ''pattes'' sont plier et je peut plus le mettre aidez moi svp
Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

redresse les tout doucement a la pince a épiler, tu na rien a perde par contre si une est cassé ton cpu et hs et il y aura alors rien a faire...
1
parano97one Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

A 2cm du bord environ non je n'est pas de photo je suis sur mon portable pas grave je contait changer de pc de toute fasson merci de ton aide
1
parano97one Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Okok je vais essayer sa delicatement merci de ta reponse
0

Me reste plus qu'as acheter un autre processeur j'ai casser 2 pattes ptin la haine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shelby37 Messages postés 823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

j'avais dit tout doucement, c'est y allé par pallié car c'est très fragile... sinon une photo ? cassé tout en haut ou à la moitier ?
0

hum a mon avis il est dead :/ pourquoi avoir démonté le cpu aussi ? :D sinon sa vaut pas très chère un X2
0

Ba je voulait voir ou il etait placer et comment le demonter et tout juste pour m'entrainer car je penser a monter mon pc moi meme
0

mdr si tu connais pas, lâche l'affaire c'est des coups à tout casser...
0

C'est difficile de tou monter ?
0

quand tu connais non, sinon sa va pas être simple pour certain truck genre les câbles de la carte mère...
0

Ah ouais okok ou brancher les cable sur la carte mere cest le plus difficile ?
0

sa dépend les quelles... je te déconseille de te lancer la dedans sans personne au tour de toi qui si connaissent, ta déjà niker un cpu donc bon...
0

We j'avous bon ba je vais prendre le montage a 40euro
0