Carte mere et processeur compatible?
Résolu
Nikhow
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'aurais voulu savoir si ce processeur etait compatible avec la carte mere
si leur association ne necessite aucun autre intervention post montage? ( flash bios etc)
merci d'avance =)
AMD Phenom II X4 965 Black Edition (Socket AM3)
GIGABYTE GA-880GMA-UD2H (AM3)
j'aurais voulu savoir si ce processeur etait compatible avec la carte mere
si leur association ne necessite aucun autre intervention post montage? ( flash bios etc)
merci d'avance =)
AMD Phenom II X4 965 Black Edition (Socket AM3)
GIGABYTE GA-880GMA-UD2H (AM3)
A voir également:
- Carte mere et processeur compatible?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
10 réponses
https://www.59hardware.net/actualite/cartes-meres/labo-59h-:-ga-880gma-ud2h,-le-880g-chez-gigabyte-201006149954.html
"La carte dispose d'un étage d'alimentation à 4+1 phases et supporte d'après les fiches du constructeur les CPU avec un TDP de 140Watts (Phenom II X4 965 en révision C2). Évidemment, comme toute carte mère de la série 800 elle est pleinement compatible avec le Phenom II X6. Gigabyte a également intégré sa technologie Auto Unlock pour débloquer les coeurs éventuellement fonctionnels des CPU."
Donc oui et aucune manip a faire normalement ! ;)
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
"La carte dispose d'un étage d'alimentation à 4+1 phases et supporte d'après les fiches du constructeur les CPU avec un TDP de 140Watts (Phenom II X4 965 en révision C2). Évidemment, comme toute carte mère de la série 800 elle est pleinement compatible avec le Phenom II X6. Gigabyte a également intégré sa technologie Auto Unlock pour débloquer les coeurs éventuellement fonctionnels des CPU."
Donc oui et aucune manip a faire normalement ! ;)
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Nikhow
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
1
merci :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okey niquel !!!
je vous remercie :D
Une fois monté sur ma tour est ce que je peux lancer normalement mon ordi et ainsi windows 7 detectera le nouveau materiel ou je dois passer par un reformatage?
je vous remercie :D
Une fois monté sur ma tour est ce que je peux lancer normalement mon ordi et ainsi windows 7 detectera le nouveau materiel ou je dois passer par un reformatage?
tu es sure?
car j'ai un ami qui a changer cm et processeur et il na pas eu a reformater son windows installé sur son DD a tout fait pour lui.
car j'ai un ami qui a changer cm et processeur et il na pas eu a reformater son windows installé sur son DD a tout fait pour lui.
Même en chagant de cm sans formater sa marche, mais c'est pas du tout recommander... Car Windows a les anciens drivers de cm et les nouveaux. Pour un cpu inutile de formater :)