Probleme ma carte graphique no signal

Résolu
Mo93Zz Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis recement procurer une hd 4350 pcie x1 mais elle n'envoie aucun signal a l'ecran
merci
A voir également:

16 réponses

yann6987 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

As-tu plusieurs CG (sur carte mere notament?), plusieur sortie vidéo sur ta nouvelle CG???
0
Mo93Zz Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

non j'ai seulement le chipset et la carte hd 4350
0
yann6987 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

et c'est quoi ta CM et qu'avais tu avant comme CG??
0

Et as tu essayer toutes tes sorties vidéo??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mo93Zz Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui j'ai assayer toute les sortie video et avant je n'avais de cg j'utiliser l'integrer ma cm gigabite ga-m61pme-s2p
0

et tu as essayer de mémarrer ton pc avec la sortie vidéo de la C M??
0

De plus sur ta CM tu as un chipset Nvidia et non ATi
0

merci pour tes reponse
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour
peux-tu nous donner la marque et la puissance de ton alimentation?
0

mon alim et une huntkey 400w
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

c'est une noname donc un peu faible je pense que t'on souci vient de là
as-tu brancher les alimentations sur la carte video?
0

la carte na pas de prise d'alimentation.
0

autant pour moi mais pourquoi prendre une carte graphique pci 1X alors que tu as un port pci express 16X sur ta carte mere
0

car mon port pcie x16 n'est plus fonctionnel.
0

je suis désolé mais je ne connais pas les carte pci 1x donc je ne peux t'aider plus toutefois si je vois quelque chose pouvant t'aider je te le signalerais aussitot
0

merci
0

re mo
au cas ou tu n'aurais toujours pas resolu ton probleme as-tu pense à faire les reglages dans le bios pour que la video demarre sur les port pci ?
0

donc achète une CG Nvidia
-1