Modem device on high definition audio Bus
Résolu
dadoucha11
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans le gestionnaire de périphériques j'ai ce périphérique marqué par un point d'interrogation jaune, es vous pouver m'aider à trouver le pilote qui convient sachant que j'ai un PC portatif acer aspire 5310, et merci d'avance.
dans le gestionnaire de périphériques j'ai ce périphérique marqué par un point d'interrogation jaune, es vous pouver m'aider à trouver le pilote qui convient sachant que j'ai un PC portatif acer aspire 5310, et merci d'avance.
A voir également:
- Modem device on high definition audio Bus
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
5 réponses
Bonjour,
Tu vas ici https://www.acer.com/worldwide/support/
Acer ne propose pas de pilotes pour XP, mais le pilote Vista pour le modem Foxconn, qui est celui dont tu sembles avoir besoin, est également valable pour XP.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Tu vas ici https://www.acer.com/worldwide/support/
Acer ne propose pas de pilotes pour XP, mais le pilote Vista pour le modem Foxconn, qui est celui dont tu sembles avoir besoin, est également valable pour XP.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
merci, pour votre aide j'ai installé le pilote dont vs m'avez dit je n'ai plu la point d'interrogation, mais j'ai qqs bruit dans les audio aigu et les haute volume es c'est un autre prob
2 façons de comprendre ta demande :
1- Tu as du son, avec les 2 défauts signalés.
2- Tu n'as pas de son sauf les bruits que tu indiques.
Quelle est la bonne ?
1- Tu as du son, avec les 2 défauts signalés.
2- Tu n'as pas de son sauf les bruits que tu indiques.
Quelle est la bonne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question