Drivers pour packard bell

Résolu
Bonjour,

J'ai du formaté et réinstaller windows sur un portable Easynote, mais je ne parvient pas a trouvé les bon drivers sur le site de packard bell vu que je ne trouve pas le modèle que j'ai.
Quelqu'un pourrait t'il m'aidé ?
tout ce que j'ai trouvé comme ref sur le portable est:
S/N: 508702290236
MID: 997736
REF:P/N: PB24B00156
EASYNOTE W3420
Ah oui !! j'ai une version original de windows mais au lieu de remettre XP j'ai mis VISTA.

Merci

6 réponses

1. Salut,
    en effet, pas facile de trouver ces drivers, assez poche de la part du fabricant !

pourquoi t'as pas acheté un autre model, haha ?

sérieusement: si tu as une connexion internet sur ton portable, installe maconfig http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1,demarrer-la-detection.html

il y a de bonne chances de trouver ce que tu cherches.
    0
    1. je voudrai bien mais je n'ai meme pas de connection wifi qui fonctionne
      0
      1. Ok je comprends, et ta carte ethernet ( avec fil ) ne fonctionne pas non plus pour intenet ?
        Si je trouve un driver pour ethernet ou wireless, je te le fais savoir.
        0
        1. En fouillant dans les profondeurs, je crois avoir trouvé.

ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20W3%20series/

bonne chance !
          0
          1. Contributeur
            Y a que les pilotes pour XP, pas pour Vista !
            0
          2. Désolé, essai d'installer le pilote "lan" ou le "wlan", souvent sont compatible xp et vista pour les peripheriques comme ethernet.

Mais je ne peux garantir, par contre il n'y a pas grand risque d'éssayer, si non compatible un message apparaitra.
            0
        2. Modérateur
          Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
          0
          1. Un grand merci CMP pour ton aide, j'ai réinstaler win xp a la place de vista , j'ai pris les drivers de ton lien et ca fonctionne .
            encore merci a vous.
            0
            1. Bonne decision de reinstaller XP, parce que je n'ai pas trouvé de drivers du tout pour Vista.
              Content pour toit que tout est fonctionnel de nouveau !
              0