Drivers pour packard bell

Résolu
ataude01 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai du formaté et réinstaller windows sur un portable Easynote, mais je ne parvient pas a trouvé les bon drivers sur le site de packard bell vu que je ne trouve pas le modèle que j'ai.
Quelqu'un pourrait t'il m'aidé ?
tout ce que j'ai trouvé comme ref sur le portable est:
S/N: 508702290236
MID: 997736
REF:P/N: PB24B00156
EASYNOTE W3420
Ah oui !! j'ai une version original de windows mais au lieu de remettre XP j'ai mis VISTA.

Merci

6 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Salut,
en effet, pas facile de trouver ces drivers, assez poche de la part du fabricant !

pourquoi t'as pas acheté un autre model, haha ?

sérieusement: si tu as une connexion internet sur ton portable, installe maconfig http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1,demarrer-la-detection.html

il y a de bonne chances de trouver ce que tu cherches.
0
ataude01 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrai bien mais je n'ai meme pas de connection wifi qui fonctionne
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Ok je comprends, et ta carte ethernet ( avec fil ) ne fonctionne pas non plus pour intenet ?
Si je trouve un driver pour ethernet ou wireless, je te le fais savoir.
0

En fouillant dans les profondeurs, je crois avoir trouvé.

ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20W3%20series/

bonne chance !
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Y a que les pilotes pour XP, pas pour Vista !
0

Désolé, essai d'installer le pilote "lan" ou le "wlan", souvent sont compatible xp et vista pour les peripheriques comme ethernet.

Mais je ne peux garantir, par contre il n'y a pas grand risque d'éssayer, si non compatible un message apparaitra.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
ataude01 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci CMP pour ton aide, j'ai réinstaler win xp a la place de vista , j'ai pris les drivers de ton lien et ca fonctionne .
encore merci a vous.
0

Bonne decision de reinstaller XP, parce que je n'ai pas trouvé de drivers du tout pour Vista.
Content pour toit que tout est fonctionnel de nouveau !
0