Drivers pour packard bell
Résolu
ataude01
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du formaté et réinstaller windows sur un portable Easynote, mais je ne parvient pas a trouvé les bon drivers sur le site de packard bell vu que je ne trouve pas le modèle que j'ai.
Quelqu'un pourrait t'il m'aidé ?
tout ce que j'ai trouvé comme ref sur le portable est:
S/N: 508702290236
MID: 997736
REF:P/N: PB24B00156
EASYNOTE W3420
Ah oui !! j'ai une version original de windows mais au lieu de remettre XP j'ai mis VISTA.
Merci
J'ai du formaté et réinstaller windows sur un portable Easynote, mais je ne parvient pas a trouvé les bon drivers sur le site de packard bell vu que je ne trouve pas le modèle que j'ai.
Quelqu'un pourrait t'il m'aidé ?
tout ce que j'ai trouvé comme ref sur le portable est:
S/N: 508702290236
MID: 997736
REF:P/N: PB24B00156
EASYNOTE W3420
Ah oui !! j'ai une version original de windows mais au lieu de remettre XP j'ai mis VISTA.
Merci
A voir également:
- Drivers pour packard bell
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell drivers - Forum Pilotes (drivers)
- Packard bell drivers windows 7 32bit ✓ - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
Salut,
en effet, pas facile de trouver ces drivers, assez poche de la part du fabricant !
pourquoi t'as pas acheté un autre model, haha ?
sérieusement: si tu as une connexion internet sur ton portable, installe maconfig http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1,demarrer-la-detection.html
il y a de bonne chances de trouver ce que tu cherches.
en effet, pas facile de trouver ces drivers, assez poche de la part du fabricant !
pourquoi t'as pas acheté un autre model, haha ?
sérieusement: si tu as une connexion internet sur ton portable, installe maconfig http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1,demarrer-la-detection.html
il y a de bonne chances de trouver ce que tu cherches.
Ok je comprends, et ta carte ethernet ( avec fil ) ne fonctionne pas non plus pour intenet ?
Si je trouve un driver pour ethernet ou wireless, je te le fais savoir.
Si je trouve un driver pour ethernet ou wireless, je te le fais savoir.
En fouillant dans les profondeurs, je crois avoir trouvé.
ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20W3%20series/
bonne chance !
ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20W3%20series/
bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?