Qualité d'une graphique Geforce 9500 GS ???
Résolu
PinklLemon
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Qualité d'une graphique Geforce 9500 GS ???
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
4 réponses
Tu la trouve à combien la 9800 GT
Autrement oui il y a quand même une nette différence entre la 9500 GS et la 9800 GT sa n'a rien à voir.
Ta quoi comme marque et puissance d'alimentation ?
Autrement oui il y a quand même une nette différence entre la 9500 GS et la 9800 GT sa n'a rien à voir.
Ta quoi comme marque et puissance d'alimentation ?
oulah, ou je peux trouver ces infos?
sinon, pour pour la 9800GT, je l'ai trouvé a 60€
sinon, pour pour la 9800GT, je l'ai trouvé a 60€
Oui sa vaut le cout pour 60 € autrement il y a du coté de ATi pour un peu près la même performance et prix la HD 5670 qui consomme moins.
Pour savoir la marque et puissance de ton alimentation faut démonter ton PC et regarder directement.
Alim pas assez puissante risque pour ton PC niveau sécurité de ta carte mère et il risque de pas être stable.
Pour savoir la marque et puissance de ton alimentation faut démonter ton PC et regarder directement.
Alim pas assez puissante risque pour ton PC niveau sécurité de ta carte mère et il risque de pas être stable.
250W c'est insuffisant pour une carte plus puissante que la 9500GT même la 9600 GT ne passerai pas donc tu devra la changer si tu veut un PC stable et en sécurité par une alim d'au moins 400W de bonne marque et certifié 80+ par contre va falloir rallonger ton budjet de toute façon ta pas le choix si tu mets une 9800 GT avec ton alim déja pas sur que sa fonctionne et si sa fonctionne dès que tu va lancer un jeu paf plus d'alim ou le PC plantera directement.