Les discussions
Carte mère msi ms-7069 et ddr 2?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère MSI MS-7069 d'un pc nec avec 512 mo de ram en ddr, je voudrais savoir si ce modèle supporte la ddr 2 en vue d'augmenter...
Msi 865pe neo2-ps manuel
Résolusalut à tous!! je cherche le manuel de ma carte mère qui ce nomme MSI 865PE Neo2-Ps!! merci d avance
Carte ethernet: pilote rlt 8201 cl
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon ordinateur et j'ai un problème: ma carte ethernet n'est pas reconnue. Or, avant le formatage elle fonctionnait ...
Choix carte graphique!
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un conseil concernant ma future carte graphique. En effet, je souhaite augmenter un "peu" les perfomances de mon PC et posséda...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voulais vous demander (pour les gens qui si connaissent un minimum, sinon pas la peine de repondre) si une hd 4670 de msi pouvez etre ...
Petit overclocking
RésoluBonjour, Je viens de méacheter un AMD Phenom II X6 1055T et j'aimerai le faire passer de 2.8 Ghz a environ 2.9GHz ou 3.0 Ghz car jai encore le v...
Problème de ventilateur sur un dell portable
RésoluBonjour, je possède un Dell latitude D830 depuis maintenant 3/4 ans et il a toujours parfaitement marché. Mais depuis deux jours, le ventilateur de ...
Processeur e 8400
RésoluBonjour, alors voila je viens de recheter un processeur E8400 intel core 2 duo occasion je voudrais quelques conceils pour installation le materiel ...
Oc amd athlon 3800+ x2
RésoluBonjour a tous, voilà j'ai un doute! J'ai OC mon proco (amd athlon 3800+ x2) a 2.5Ghz mémoire désyncrho (333) et HT a 4x et aussi mis les latences qui...
Cg ou proc
RésoluBonjour, j aimerai savoir est ce mieux pour un Pc dedié au jeux de privilegier la CG ou le processeur de faire Ati 5850 proc intel 950 ou ati 5870 ...
Mettre deux carte graphique ?
RésoluBonjour, sans vouloire mettre une deusieme carte graphique dans mon pc je vais vous demander comment fair biensur j'ai le crossfirs les chose dans...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour chers amis, j'ai besoin de votre aide. j'ai formater mon poste et après reinstallation de windows xp, j'ai installer certain pilote sauf le...
Maj driver vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre a jour les pilotes de ma 8600M GT. J'ai téléchargé la version "258.96 WHQL" sur le site Nvidia et je voulais sav...
Pilote ac97 audio controller introuvable
RésoluBonjour, Suite à une installation d' XP Pro (sp3), j'ai un pilote manquant, mais j'ai 2 ? dans le gestionnaire de périphérique. Je suis allé sur ...
Pilotes acer aspire one d250 pour windows 7
RésoluBonjour à tous, suite a mon problème ici j'ai du tout réinstaller et je ne trouve pas les pilotes wifi et webcam du Acer Aspire One D250 pour Windows ...
Problème installation carte mère
RésoluBonjour, J'essaye d'installer une carte mère AsRock mais le pc ne démarre pas. J'ai effectué tous les branchements mais le pc ne démarre pas quand...
Carte grapique bridée par processeur ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma future carte graphique, Twintech Geforce 9800 GT (1Go), risque d'être bridée par mon processeur quad core Inte...
Pilotes webcam creative model pd1170
Résoluslt j'ai un soucis avec ma webcam creative labs model pd1170 car j'ai perdu sn cd d'installation. alors si quelqu'unpeu m'aider en me donnant un lie...
Changer la carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, je ne sui pa trop satisfait de la gt 230 m de mon HP pavilion dv8 1190 ef et je voudrais le changer pour une gtx 285m ou une gtx 480m. est-ce...
Carte mère acer p5541-m
RésoluBonjour, j'avais un ordi ACER mais la carte mère est morte j'ai changé de carte mère pour une asus P5G41-M que j'ai mis dans le boitier ACER ...
Ou trouver les pilotes nécéssaires ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur avec Vista F. et d'un Sony Ericsson K610i, ainsi qu'un cable pour les relier. J'aimerais transférer des pho...
Gtx460 compatible sur une carte mère p43de ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique gtx460 était compatible sur la carte mère P43DE merci d'avance. Cordialement, Tony Montana
Pilote manquant pour hp m737
RésoluBonjour, J'ai mis la main sur un appareil photographique HP M737 afin de m'initier à la photo numérique.au moment où j'ai voulu télécharger le logi...
Drivers wifi introuvable pour xp
Résolubonjour, je vous contacte car j'ai un problème sur un driver pour une carte wifi sur un portable compaq presario C540EA. il etait sous vista et je...
Pilote hp compaq dx 2300 microtower
RésoluBonjour, je possede un HP COMPAQ dx2300 Microtower .je viens d'y installer windows 2003 serveur . Le hic c que ds le gestionnaire de peripherique i...
Driver son hp
RésoluBonjour, svp, est ce que vous pouvais m'aider pour récupérer le son sur mpn pc hp.je viens de formater le pc et installer windows 2000..toutefois ap...
Pilote et téléchargement
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc et ne disposant pas du cd des drivers, j'ai beaucoup de mal à les trouver sur le net. Que ce soit sur le si...
Enregistré tout qui sort de sa carte son
Résolusalut, existe t'il se genre de logiciel "enregistré tout ce qui sort de sa carte son" ? merci pour tout monde :) Configuration: Windows V...
Probleme de pilotes reseau
RésoluBonjour, j'ai un probleme.j'ai refait mon systeme windows xp sp1 et je n'ai aucun pilotes, j'ai eu à telecharger les pilotes mais en executant ils ...
Probleme incompréhensible 8600 gts chauffe !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 cm: g41m-es2l (gigabyte) proc : E5400 2.7GHz (intel) mémoire: Apacer 2Gb DDr2 + Kingston...
Bon choix de carte mère ?
RésoluBonjour, Mon problème est simple, sur mon ancien ordi je dois changer la carte mère et je pense avoir trouver un modèle compatible, seulement j'...
Conseil achat carte graphique pci express
RésoluBonjour, Voila je compte changer ma bonne vielle radeon 9800 et je suis un peu perdu avec toutes les nouvelles cartes graphique du moment. Voici...
Driver pour webcam lightwave ic500
RésoluBonjour, salut à tous voila j'ai ma webcam lightwave ic500 mais j'ai pas le cd.et deouis peu je cherche le driver sur le net j'en trouve pas je suis...
Casque audio wesc compatible ipod shuffle ?
RésoluBonjour, vu que personne ne me repond sur le forum audio numerique,je pose ma question ici ... je souhaiterais savoir si les casque audio wesc so...
Help driver
Résolubonjour, je vien de formater mon PC j'ai installé windows XP PRO et depuis j'ai plus le driver du controleur ethernet je peut pas vous do...
Carte son
RésoluBonsoir, je me demandais si une carte son est inutile pour ma config, j'aurais besoin de vos avis. Intel® Core(TM) i7 930 http://ptitlien.com/0wvwa ...
Conseil pour un processeur
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un ordinateur type gammer qui a maintenant 4 ans, cependant j'ai déjà changé l'alimentation et ma carte graphique ( une ...
Carte mere + processeur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'aurai aimé des renseignements au sujet de la compatibilité entre une carte mere et un ...
Pilote pc parkardbell sous win xp pro
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater un pc parkard bell de model ALP-AJAX C3. J'ai installé win xp pro sp2 là dessus et un bon nombre de pilotes y so...
Driver "controleur ethernet" aspire 7720
RésoluBonjour, hier grâce à votre aide j'ai pu trouver mes drivers mais il m'en manque encore 4: -controleur ethernet -peripherique systeme de base -pe...
Doute sur cg ...
RésoluBonjour, J'ai un doute, pourriez peut-etre m'éclerer ? : Que penser-vous de ses 2 CG ? : - http://www.priceminister.com/offer/buy/94115490/asus-ea...
Branchement carte graphique
RésoluBonjour, j ai un ami dont son ecran s éteint et se rallume toute les 2 secondes apres un essai chez moi, cela ne vient pas de son ecran apres...
Pilote vidéo pour emachines e627
RésoluSalut à tous. J'ai un gros soucis. Je viens de réinstaller mon portable Emachines E627 de windows 7 vers windows XP PRO . Tous les pilotes ont é...
Pilote lexmark x5150 pour windows 7
RésoluBonjour, Ou pourrais-je trouver le driver pour mon imprimante lexmark X5150 pour windows 7 ? J'ai déjà cherché sur le net et j'ai trouvé un sit...
Processeur compatible carte mère ?
RésoluBonjour, Comme je suis un piou piou en informatique et que j'en ai assez d'acheter une machine complete alors qu'il n'y a qu'une ou deux pieces à ...
Est ce que mon processeur chauffe trop?
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a trois mois j'ai acheté un nouvel ordinateur portable HP dv6, je constate aujourd'hui que le ventilateur du processe...
Choix processeur
RésoluBonjour, je cherche un processeur pour cette carte mére : ASRock 4CoreDual-SATA2 R2.0 je posséde actuellement de la ram de ce type G.Skill Stan...
Pilote installation imprimante mp530 canon ??
RésoluBonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation de l'imprimante multifonction mp530 CANON , je n'ai pas le cd et ne trouve pas le pilote grat...
Point interrogation sur controleur de bus
RésoluBonjour, voila dans mon gestionnaire de peripherique j ai un point interrogation sur le controleur de bus SM j ai etait sur toutlesdrivers.com pour ...
Pilote introuvable sur le site packard-bell
RésoluJe dois formaté le disque dur du PC Packard-bell Club 4705. J'ai téléchargé les drivers du modem, carte graphique. Mais je ne trouve pas le pilote d...