Les discussions

Bon processeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique hd 5850 je voudrai savoir si mon processeur Intel core 2 Duo e8400 faisait l'affaire pour ne pas brider les perfo...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux ajouter un dexiéme processeur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 je veux ajouter un deuxiéme processeur à mon ordinateur, ma carte mére est MSI 0A90 et mon...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Tatanos

Pbm de carte son hp pavilion dv 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai fais reformater mon ordinateur récemment et tous les pilotes ont été installés avec succès sauf celui du son a priori. J'arrive à av...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ekim55

Pilote de compatibilité

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un pilote compatible avec windows7 pour la webcam : creative webcam live!Pro de Quick Start Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
chericheri

Remplacement de la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieu pc qui date de 96 à peu près. Il ne me sert mais je voudrais lui redonner un petit coup de jeune. Mon soucis c'est le rempla...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
scofield59

Jmb368 ide controller quel driver?

 Résolu

Bonsoir, voila, je faisais une analyse de me drivers et je suis tombé sur sa: JMB368 IDE controller Fabricant : JMicron Technology Corp. | Clas...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Ayor23

Pilote de la carte son (fujitsu siemens)

 Résolu/Fermé

Bonjour S'il vous plait j'ai besoin du pilote de la carte son (Fujitsu Siemens) C'est urgent Merci d'avance Assia :-))

Dernière réponse le 26 août 2010 par
delaroche

Comment enregistrer les modification bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais démarrer VT-x(virtualisation) dans le bios je sais faire mais je n'arrive pas a enregistrer ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
mushu14

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration actuelle: cpu E8400 à 3,00 GHz, ram 4 go PC8500 , carte graphique HD4850 Gainward , boitier sonata 3 avec son alim...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
nono000

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique venant de lâcher je suis en train de m'en choisir une nouvelle ( Ainsi qu'une nouvelle alim. en passant ). La GTX...

39 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
yoshikuni83

Carte graphique gt220 compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique , donc je demande un peu d'aide pour l'achat de ma nouvelle carte graphique , et surtout si elle sera compat...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
bobibo18

Carte graphique!

 Résolu

Bonjour J'ai changer de carte graphique. J'en a installer une niouvelle (une ATI RADEON HD 4650 AGP 1GB GOOR2). Je n'ai eu aucun probleme pour l'...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Guigui3011

4 processeurs dont un seul utilisé?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi n'a même pas un an. C'est un gateway de quatre processeurs très performant... enfin... il l'était. Ces temps-ci, il est au ralen...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Shoku

Directx 9.0c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel site je pourrais télécharger directX 9.0c pour que je puisse jouer au sims histoires de vie . Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
messaline57

9600gs chauffe beaucoup trop !

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique 9600GS chauffe apparemment trop (sources: everest): 95°C au repos et 104°C en plein jeu. Rajouter un ventilateur ? ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Killthief

Temperature très faible carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi neuf acheté récemment, que j'ai monté moi-même et je m'inquiète vis à vis des températures. En effet, elles me paraissent ex...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Jean

Overclocker ram ocz

 Résolu

bonsoir a tous les internot voila je me lance pour overclocké mes barettes ram de mon pc pouvez vous me dire quelles demarches a suivre voici ma conf...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Drivers imprimante hp psc 1110

 Résolu

bonjour, je souhaite installer mon imprimante hp psc 1110 mais je n'ai pa de cd comment faire je n'y connait rien? merci de votre attention

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
cricri

Changement de carte graphique?

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai une tour antec Sonata 3 (500W) avec : - Intel core duo E8400 3Ghz ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Ayor23

Pilotes audio hp compaq d350

 Résolu

slt: recherche de pilotes audio hp compaq d 350 cmt: urgent merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
a23r

Drivers asus windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des drivers pour mon asus x70a merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nikoparisien

Netgear wn111 n300 pilote non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer le N300 WN111 V2 sur un windows XP mais sans succes , j'ai décharge le driver sur le site étant donné que mon CD est...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pico.l

Driver hl-dt-st dvdram gsa-t50n

 Résolu

Bonjour, Je recherche un lien contenant le driver le plus récent pour le lecteur HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N installer sur le easynote ML65 de packad be...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pipou33

Carte graphique sapphire 2400 pro

 Résolu

Bonjour, prochainement je vais me monter un pc de bureau et j'ai déjà une carte graphique mais je ne sais pas avec quelle carte mère elle est compat...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
maximo446

Msi hd5750 md1g"pont interconnect inclu"?

 Résolu

Bonjour, Salut à tous,je voulais savoir si quelqu'un avait acheté une carte graphique MSI HD5750 MD1G et si il avait eu le pont interconnect dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
chenlong

Probleme de ventilateur ne s'arretant pas

 Résolu

Bonjour, quand j'eteint mon ordi tout s'eteint sauf les ventilo arrière; avant; lateral (j'ai un boitier advance turboost); proc; carte graphique....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
BENATOR97

Difficulté pour mettre carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une tour avec une carte mère MSI GF615M-P33, j'ai ainsi tout monter mais le seul problème que j'ai c'...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
loic1711

Besoin d'aide pour enlever carte son integré

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour me dire ou aller dans mon BIOS pour supprimer ma carte son intégrée ,je vous est pris des photos du bios pour ...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Charlo6

Quel processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je vais dans quelques jours acheter un ordinateur portable et mon choix se porte sur 2 toshibas. Leurs differences sont minimes et pourta...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Zelex

Overclocking phenom ii x2 550 be

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un adepte de l'overclocking, j'ai lu énormément de tuto pour m'améliorer dans cet environnement et j'ai donc essayer plusieur...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
krootox76

Carte graphique erreur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai installer il y a une semaine un jeu qui s'apelle Nostale ( genre : Dofus ) Breff quan je le demare il m'affiche le messag...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Mehdi-Amg

Pilotes pour carte graphique msi hd5750 md1g?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique Msi hd5750 MD1G avec GPU Ati et j'aurai voulu savoir quelle mise à jour serait la mieux adaptée pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
cortex27

Pb installation realtek audio hd driver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Mozilla 1.7.13 Bonjour , alors hier j'ai reformater mon ordi et reinstaller windows xp pro sp3 et de...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
jmp59

Carte graphique max 150 euros ?

 Résolu

Hello, Je joue pas mal mais pas a du lourd, en ce moment starcraft 2 par exemple J'aimerais remplacer ma vieille geforce 9300 ge en mettant maximum ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
marcmarais

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un PC qui était sous Vista Familiale Premium SP1, j'ai décidé de le passer sous Windows XP... mais je rencontre différents pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
dan

[pilote] acer aspire 5935

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater un PC Acer Aspire 5935, j'ai été voir sur le site Acer pour les pilotes du pc, et je n'ai pas trouver le pilote p...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Nerwing

Realtek ac'97 probleme

 Résolu

Bonjour j'ai installé win xp sur mon pc après l'avoir formater et j'ai remis tout en ordre sauf le son qui ne martche toujours pas.Quand indows me dem...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Tif

Problème d'installation de realtek ac97

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez. j'ai un problème de pilote audio mon ordi bureau (ASUS Intel Socket 478 P4PE-X/TE). a chaque fois que j'essaye...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Mamadou

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc avec une carte graphique Nvidia Geforce GT230 je voudrais jouer a Colin McRae : DiRT 2 sans laguer avec une définition ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
toto95sang

Overclocker ram de 1600 a 1800 mhz

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter du nouveau matériel pour booster mon pc : Carte mère : GIGABYTE 880GM-UD2H RAM : G.Skill Trident Seri...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
cedbossjv932609

Carte graphique:laquelle choisir??

 Résolu

Bonjour, je souhaite jouer à des jeux vidéo sur mon ordi portable. Le problème est que j'ai une config minimale pour ce jeu là(star wars KOTOR) à s...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
pacodeux

Driver son pour acer extensa 7220

 Résolu

Bonjour, J'ai changé Vista pour XP sur mon Extensa 7220 mais je n'ai plus de son... J'ai voulu télécharger le driver mais à chaque fois je tombe ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
philipsi49

Chauffe inquiétante de mon core 2 duo e6300

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon Core 2 Duo E6300, âgé de plus de 3 ans, atteint les 65-70° au repos après à peine 5-10 minutes de faible utilisa...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
marcmarais

Carte graphique nvidia 1024 geforcegt8600ddr2

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec avec C configuration: processeur intel pentium 4 CPU 3.20Ghz 3.19Ghz ; 4Go de Ram ; carte graphique intègre 256 ATI...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
tribun

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 5536G avec : AMD athlon tm 64X2 processor QL 65 (2.1GHz) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Rychima

Drivers carte mère ecs rc415st-pm

 Résolu/Fermé

Salut à tous, D'abord, merci de me lire :) Voilà, je viens d'acheter un pc d'occas pas très cher histoire de remplacer mon vieux portable. (pas ...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
ekim55

Mon pc chauffe plus qu'avant

 Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter : * 1 x Carte mère Asus P6X58D-E - Chipset Intel X58 * 1 x Processeur INTEL Core i7 930 - 2,88 GHz * 1 ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
aragorn9501

[montage]cpu_fan

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ventirad NH-D14 à 3pins et une Carte mère Asus P6X58D-E, le Cpu_Fan de cette Cm possède 4 broches, j'ai branché ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
bibilerikiki

Problème pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide a propos du pilote de ma carte réseau.. quand je vais dans le gestionnaire des tâches et que je met a jour le pil...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
iso828

Différence entre carte mère lga et pin ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître la différence entre une carte mère lga et une carte mer pin. merci à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
tartor
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 38 510