Pilotes pour hp compaq dx2000

Résolu
Bonjour
J'ai un pc hp compaq dx2000, je l'ai acheté avec le systeme d'exploitaion linux, merci de m'avoir envoyer les pilotes des périphériques pour windows millennium et windows 98.
la configuration du pc est la suivante: 2.8 GHZ-40Go-256Mo

20 réponses

1. je veux svp drivers de hp compaq 2000dx avec xp pro
    11
    1. j ai un problime sur audio ; il n y a aucun voix sur mulimédia réponse merci comment je peux telecharger gratuitement sur internet
      3
      1. SVP m'indiquer là où je peux télécharger un pilote son pour mon Peintium IV DX 2000 MT. Merci
        0
    2. visitez
      http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=401821&taskId=135&prodTypeId=12454&prodSeriesId=401819&submit.y=4&submit.x=11&lang=en&cc=us
      3
      1. il est un peu possible d'avoir les pilote sur 98 et Milinieum
        tu peux avoir sur XP pro et home et vista
        visitez http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=401821&taskId=135&prodTypeId=12454&prodSeriesId=401819&submit.y=4&submit.x=11&lang=en&cc=us
        2
        1. Prire de bien vouloir me dire comment proceder pour obtenir les pilotes de ma carte réseau pour un pc hp compaq dx2000.
          Merci pour tout !!!!
          1
          1. Veuillez m'aider s'il vous plait je suis en crise je cherche les pilotes d'un HP dx 2000 MT
            SALUTATIONS
            1
            1. j besoin de pilotes ethernet pour hp compaq dx2000
              1
              1. Pour les autres marques installer un petit logiciel qui s'appelle everest qui donne le nom de la carte mere ...etc
                puis chercher le sdriver pour la carte mere
                il ya beaucop de site comme : www.clubic.com
                www.tousdrivers.com ...etc
                0
                1. Juste je suis sur mon pc mais le pilote controlaire du video controler n`est pas configure!
                  Je suis au bout de souple car c`est vraiment urgent!
                  D`avoir ce pilote
                  merci
                  0
                  1. pour bht
                    si votre pc est hp compaq dx 2000 ou hp qelconque visitez le site de hp
                    0
                    1. j'ai un besoin du driver de carte d'ethernet
                      0
                      1. Bonjour
                        J'ai un pc hp compaq dx2000, je l'ai acheté avec le systeme d'exploitaion linux, merci de m'avoir envoyer les pilotes des périphériques pour windows millennium et windows 98.
                        la configuration du pc est la suivante: 2.8 GHZ-40Go-256Mo
                        Dernier Message Autres messages de hakim Signaler ce message aux modérateurs Retour au thème du forum Forum Logiciels/Pilotes
                        0
                        1. Mon ordinateur HP COMPAQ dx 2000 MT affiche ce message C:\WINDOW\system32\Ecran.exe
                          aider moi à resoudre ce problème
                          0
                          1. Mon ordinateur HP COMPAQ dx 2000 MT affiche ce message C:\WINDOW\system32\Ecran.exe
                            aider moi à resoudre ce problème
                            0
                            1. Pilotes oudeo pour hp compaq dx2000 mt non marche pas juensipa porqoi
                              0