Perdu piece sur msi ER710
Résolu
elfrench
Messages postés
905
Membre
Dernière intervention
-
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu'il manque un cache sous mon er710 (a force de le trimballer ça devait arriver).
J'ai reussi à identifier la photo du cache qui a disparut et je vous poste le liens vers la pieces çi dessous :
http://chrono-informatique.com/commerce/popup_image.php?pID=1712&osCsid=9f2df0f6ce7feccf79d6297c5cc0a573
Du coup je me retrouve avec un trou et 2 fils qui pendouilles alors ma question est de savoir si en plus je n'aurez pas perdu une carte electronique et si oui laquel ? (pour info mon portable fonctionne).
Un grand merci à tous et par avance bon weekend.
Je viens de me rendre compte qu'il manque un cache sous mon er710 (a force de le trimballer ça devait arriver).
J'ai reussi à identifier la photo du cache qui a disparut et je vous poste le liens vers la pieces çi dessous :
http://chrono-informatique.com/commerce/popup_image.php?pID=1712&osCsid=9f2df0f6ce7feccf79d6297c5cc0a573
Du coup je me retrouve avec un trou et 2 fils qui pendouilles alors ma question est de savoir si en plus je n'aurez pas perdu une carte electronique et si oui laquel ? (pour info mon portable fonctionne).
Un grand merci à tous et par avance bon weekend.
A voir également:
- Perdu piece sur msi ER710
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
J'ai trouvé le cache sur le net et je vais le commander, mais ça me parait etrange que ces fils soient la pour une option, ça ressemble à s'y meprendre à une sonde thermique (fil+cosse ronde en forme de tube de 1cm+gaine transparente).
Merci encore pour ton aide, je laisse la question ouverte au cas ou un possesseur le msi puisse m'en dire un peut plus.
Plus sérieusement, les ordinateur portables sont fabriqué comme les voitures. Que tu prennent l'option ou pas, le câblage électrique est présent, cela coûte moins chère à la production.
Encore merci
En tous cas merci encore borisdu pour ton aide precieuse.