Problème carte graphique

Résolu/Fermé
Cloclo - 18 janv. 2011 à 21:01
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 18 janv. 2011 à 21:05
Bonsoir,
Après avoir cherché à un maximum d'endroit je craque, je viens post ici. Mon problème est :

J'ai acheté une nouvelle carte mère(msi GF615M-P33), en gardant ma carte graphique(Nvidia Geforce 9500GT)

J'ai profité de cette manip pour passer sous vista(j'étais sous xp)j'ai en suite allumé mon pc avec l'écran branché à ma carte graphique, tout va niquel jusq'au moment où je veux lancer mon jeu, je remarque que la carte graphique n'est pas installée, bon pas de panique j'installe, mais nvidia me dit que je n'ai pas de matériel compatible avec les drivers.

Je fonce dans mon gestionnaire de périphérique voir ça, et en effet pas de carte graphique... Quelque chose à toute fois attiré mon attention : un point d'exclamation jaune à côté de 3 "Port racine PCI express standard", en cliquant dessus pour avoir de plus amples informations, ils me disent :
-"Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)"

Je me demandais si ces problème étaient lié si non, je veux juste pour utiliser ma carte graphique... En vous remerciant d'avance pour vos futures réponses.

1 réponse

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 451
18 janv. 2011 à 21:05
il ne fallait surtout pas se mettre sous windows vista, à la rigueur rester sur xp ou mieux installer windows 7
0