Pas de son depuis changement carte mère.
Résolu
Stai-fanny
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Stai-fanny Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stai-fanny Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le changement de ma carte de mère et de mon système d'exploitation (Windows 7), je n'ai plus de son.
J'ai vérifié la bonne marche de mes hauts parleurs, et le branchement, et tout est bon.
D'où ce problème peut-il venir ?
Ma carte mère est la suivante : GIGABYTE S-SERIES GB1M-ES2L.
L'installation a été faite pas un ami. Je n'y connais donc pas grand chose :S
Merci pour vos réponses.
Depuis le changement de ma carte de mère et de mon système d'exploitation (Windows 7), je n'ai plus de son.
J'ai vérifié la bonne marche de mes hauts parleurs, et le branchement, et tout est bon.
D'où ce problème peut-il venir ?
Ma carte mère est la suivante : GIGABYTE S-SERIES GB1M-ES2L.
L'installation a été faite pas un ami. Je n'y connais donc pas grand chose :S
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Pas de son depuis changement carte mère.
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
8 réponses
Ton ami a du oublier d' installer le pilote de la carte son qui peux etre integree a la carte mere regarde sur le cd fournis quand t as acheter ta nouvelle carte . Au pire reinstalle tout
Et ca marche ou pas?? Si ca ne marche pas va sur ma config c un site tu tape ca sur Google et tu suis les etapes il va te donner tous les pilotes pour ta machine
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Essaie de télécharger les pilotes Windows 7 sur le site de Gigabyte:
https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-G31M-ES2L-rev-24#dl
Téléchargements et tu choisis Driver et dans OS, tu prends Windows 7 (32 ou 64 bits, selon ta version).
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-G31M-ES2L-rev-24#dl
Téléchargements et tu choisis Driver et dans OS, tu prends Windows 7 (32 ou 64 bits, selon ta version).
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur ma config, il me propose pas le pilote pour le son.
J'ai mis à jour les autres mais toujours pas de son.
Dans le gestionnaire de périphériques l'état du controleur audio est : "Ce périphérique fonctionne correctement."
J'ai mis à jour les autres mais toujours pas de son.
Dans le gestionnaire de périphériques l'état du controleur audio est : "Ce périphérique fonctionne correctement."