Les discussions

Ati hd5750 ou nvidia gts 250?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir laquelle de ces deux cartes est la meilleure et si vous avez le temps; expliquez pourquoi. Merci beaucoup ATI HD5750...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
DarKMiC

Télécharger pilote ac'97 audio controller

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai reformaté mon PC et n'ai plus de son. J'ai essayé de télécharger les pilotes directement en cliquant sur la carte audio du rapp...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
jmp59

Information carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4200 est une bonne carte graphique, et si mon processeur AMD Turion II Caspi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
v1cent

Aide carte graphique!

 Résolu

Bonjour. Comme vous le voyez dans le titre de mon post j'ai besoin d'aide pour changer la carte graphique de mon Acer Aspire T135. Je n'ai rien cha...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Guigui3011

Carte graphique morte ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, sans doute de carte graphique, alors que je viens d'effectuer plusieurs modifications qui compliquent le diagno...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique!

 Résolu

Bonjour! Comme vous le voyez dans le titre de mon post j'ai besoin d'aide pour changer la carte graphique de mon Acer Aspire T135. Je n'ai rien cha...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
gaelyann

Procésseur amd + 1go de ram

 Résolu

Bonjour, Voila suite a une baisse de perf horrible de mon PC je souhaite rebooster celui-ci avec un Nouveau procésseur et une barrete de RAM en pl...

126 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Splinter

Aide pour choisir un processeur

 Résolu

Salut! =D Pouvez-vous me dire quel est le meilleur processeur? (Quand je dis meilleur, je veux dire, quel est celui qui à le meilleur rapport q...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour installer les pilotes de ma carte son. J'ai télécharger les pilotes en question (realtek AC'97 audio), mais quand il ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Niko_Seppuku

Problème realtek alc880 high definition audio

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer ma carte son suite a un formatage! J'ai installer le dernier pilote Realtek, ma carte son est bien installé...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
ekim55

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique me conseillez-vous pour un budjet de 60€? Je voudrais augmenter mon fps sur counter strike. J'ai actuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
ben19

Pilote introuvable redemarez le systeme ...

 Résolu

Bonjour, Amis.. Je viens de formater mon ordi ..et puisque j'ai pas garder une copie de mes drivers son , j'ai du les chercher sur les forums.Don...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
ekim55

Sos pilote car son

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon laptop de lenovo R61i de type IBM tournant sous xp,mais mon pilote de carte son ne marche pas. pourriez-vous m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
raphy963

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon processeur AMD Sempron 3600+ (2.0 GHz, 256 L2 cache) et installer à la place de celui ci un processeur AMD Athl...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pierren67

Gros problème avec ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un énorme probleme! j'ai changer de place mon ordinateur, tout marchais trés bien aprais son transphaire jusqu'a il y a une sem...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
bitman

Problème manque drivers

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai installer windos xp sur mon pc toshiba satellite l300. Le problème c'est que certains drivers ne sont pas du tout installé...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
manithil

Aide pour changer une carte graphique!

 Résolu

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre de mon post j'ai besoin d'aide pour changer la carte graphique de mon Acer Aspire T135. Je n'ai rien ch...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Guigui3011

Pilote de carte son et carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le pilote de carte son et carte graphique de mon pc compaq nc6400. Mon system est win vista 32 bits. Merci de bien voulo...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
2I++

Avis sur ati radeon hd 4650 et nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, quelle carte est la "meilleure" entre Nvidia GeForce 9500GS 512mo et la ATI Radeon HD 4650 à 1024mo pour jouer au jeux semi récent s'il vous...

43 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
browning

Souris sans fil logitech : quels pilotes ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je viens d'acheter une souris sans fil logitech de type Mouse M555b et l'ennui c'est que mon ordinateur ne détecte p...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gouby

Pilote hp g60

 Résolu

Bonjour, g recherche des pilotes compatible avec le hp g60-445DX puisse g viens d installer le windows XP svp aidez moi

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jahnaz

Nvidia geforce g105m 128mo ??!

 Résolu

Bonjour, bon voila mon probléme , j'ai acheter un new acer ^^ avec NVIDIA geforce G105M comme carte graphique , selon le vendeur et le site du con...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
stef8-5

Problème changement processeur + carte graph.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me pose la question si je dois changer de processeur en même temps qu'une carte graphique. J'aimerais bien acheter Resident E...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Amelle17

Probleme driver après passage vista à xp

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu passer mon pc vista en xp hélas après l'installation de xp, j'ai eu des problème avec le controleur ethernet, le controleur au...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
bob

Petit probleme ventirad !

 Résolu

bonjour ; voila j'ai trouver un pc avec : Processeur Athlon 64 5400+ X2 Dual Core - Core Brisbane - Socket AM2 - BOX et je voudrait savoir s...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Excessimo

Recherche pilote mp4 sony yp-k3j si possible

 Résolu

May day may day! Bonjour, J'ai acheté un mp4 à ma petite fille de 9 ans, lors de notre déménagement, j'ai perdu la boîte dans laquelle j'ai lais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Solenahj

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une certaine connaissance de l'informatique et je souhaite changer mon processeur seulement pour plus de sûreté je vien réclam...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
neochrome60

Jveux des pilotes de mise a jour pr carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 9420 et j'ai un probléme kand je mets la carte sd sa se detecte pas svp aidez moi a le résoudre ce blem... Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
era@tik

Drivers pour msi kt4 ultra (ms-6590)

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC. Seulement, j'ai un pbm de son. J' en ai conclus que je devais réinstaller les pilotes de ma carte mere : MSI ...

55 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
lebeaujoe1

Pilote graphique ati radeon 7500

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un notebook avec une ATI Mobility Radeon 7500 et je viens d'installer Windows 7. Le problème c'est que je ne trouve pas l...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
DarkAngel90

Quelle carte mère pour la geforce 9600gt?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une geforce twintech 9600GT, avec port bus express 2.0, et en bon boulet je ne m'étais pas assez renseigné, et ma carte mère éta...

53 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
NoNo

Overclocker un proce amd athlon x2 4400+

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si kelk1 orai deja overclocker se processeur et si il pouvai me donner les valeurs stable a mettre dans le bios.merci dav...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
kev1n08

Jeu pc lent, carte graphique ou proc?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai un pc monté Pentium4 530, 3ghz avec carte mère asus P5N32 SLI deluxe socket 775, carte graphique Sapphire 1650 ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
igdigd

Quel processeur.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai décidé de racheter un processeur. Pour une raison de bruit et de puissance. Voici ma config actuelle, Processeur...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
marcmarais

Impossible d'installer le pilote audio

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Bon je viens de formater mon pc hier, après sa, plus aucun sons, donc je vais sur un site pour trouver les pilotes qu'il me ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
ekim55

Casque audio

 Résolu

Bonjour, j'ai recement acheter un casque audio mais malheureusement mon pc n'arrive pas a le faire fonctionner comme a mon habitude g brancher ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
lussifer

Acer 9920 avec une carte graphique hs !

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un ACER 9920 Series. Hier, j'ai voulu allumé mon ordinateur mais rien ne s'affiche, écran noir dés le début, les bouton bleu ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
tazou

Ques coter mettre mon ventilo du processeur ?

 Résolu

Bonjour, jai nettoyer l'interrieure de mon pc et jai enlever le ventileteur de mon processeur pour nettoyer mais jai pas regarder de quel coter il e...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
maximo446

Carte graphique pour ecran 32"

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir quelle carte graphique serai la plus adaptée à ma situation Ecran (tv) 32 " Jeux ( COD 4 et 6, DIRT2 etc..... ) ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
BestAblaz!

Pb de son, driver ??

 Résolu

Bonjour, Sur une MSI G41 M4-F je n'arrive pas a avoir du son ? J'ai mis le driver realtek AC97 mais ça ne fonctionne pas. J'ai rajouté un driver ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Fabich

Amd athlon 4200+ 64x2 socket 939 ou am2 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un PC de bureau Acer M1100 qui n'a pas apprécié la foudre qui est passée par le port RJ45 de la carte mère. Après av...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
epango

Compatibilité écran + carte graphique dvi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si 2 produits sont compatible : 1 écran avec une prise femelle DVI-D (Philips 241E1SB) et une carte graphique avec 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Processeur chauffe trop

 Résolu

Salut, dans l'aprés midi j'ai remarquer que mon processeur a des température anormal, d'habitude il chauffe pas plus de 35° en idle, alor que cette ap...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
goliate23

Questions pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai trois questions a vous poser. 1) Est-ce que cette carte graphique la Sapphire Radeon HD 5750 est-elle de bonne qualité pour son p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Raymond PENTIER

S.v.p!! changement de processeur!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer mon processeur Pentium Dual Core E6500 (qui fait quand meme tourner GTA4 en élevé xp) mais j' hésite entre le Q8200/8...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
Coco_974

Nvidia 6600gt qui surchauffe

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nvidia GeForce 6600 Gt(128Mb) depuis quelque mois le pc redémarre quand je joue a des jeux(nfs carbon,etc..) J'ai télécharg...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
flo88

Problème d'instalation de pilote nvidia 9600m

 Résolu

Bonjour, aprés plusieurs tentatives j'ais reussi a installé mon pilote 258.96 WHQL, au début j'ai essayé d'installer mon pilote oem d'origine qui figu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
flo88

Controleur ethernet besoin d aide

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai du, sur le PC portable ACER ASPIRE 3690 de ma fille, formater le disque dur qui contenait vista puis installer windows x...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
gouby

Carte graphique volumineuse

 Résolu

Bonjour, je prevois de m'acheter une carte graphique assez volumineuse, qui prend donc 2 emplacements (voir lien) . J'ai bien sur dans mon unité ce...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
mayofficial

Webcam , je cherche le pilote

 Résolu

Bonjours , j'ai retrouvé une de mes webcam , bien sur sans le CD , Alors je cherche le pilote , qui me permet de la faire fonctionner , je marche ...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
gouby
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 38 510