Les discussions
Question carte son et carte graphique .
RésoluBonjour, Voila j'ai une question que je me pose depuis longtemps . Quand ont joue les son dans le jeux sont fabrique ou décodé par le process...
Probleme driver
RésoluBonjour, j'ai un probleme de drivers carte son je voudrai avoir tous les driver gratuit pr la carte son ..... pr un packarbell easynote R3400 et ...
De quels ports est doté ma carte mère?
RésoluBonjour, J'ai une question très simple pour des non novices comme moi. Pouvez vous me dire quels sont les types de ports que je possède? Ci j...
Taille boitier pour cg ati 5850 his
RésoluBonjour, Voila, je viens de commander le boitier Six Hundred (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis...
Mise a jour driver carte graphique ati
RésoluBonjour, bon alors voila je souhaite mettre a jour les pilotes de ma carte graphique sur l'un de mes ordinateurs qui est sous Vista la carte graphique...
Probleme driver ethernet avec pc hp
RésoluBonjour, J'ai ete sur le site hp telecharger les drivers ethernet mais toujours pas de connexion internet peut on m'aider merci
Mises a jour de pilotes & logiciel
RésoluBonjour, Récemment j'ai reformater mon PC avec windows 7, j'ai déjà mis a jour les pilotes de la carte graphique et de la carte mère, mais je me d...
Améliorer performances d'une carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique nvidia Geforce 8600M GS( monté sur pc portable) je voudrai savoir a par la mise a jour du pilote ya t'il un logicie...
Demande des drivers
Résolusalut;je veux des drivers pour les composants suivants: via bus master IDE controller-0571 via serial ATAcontroller-3149 controlleur videos et jeux...
Ventillo processeur tourne a fond
RésoluBonjour, mon ventillateur de mon pc de bureau tourne a fond et arrete meme parfois mon ordi. J'ai re"garde la temperature du processeur qui est...
Mise a jours pilote pc....
RésoluBonjour, voilà je souhaiterais faire une mise a jours de mes pilotes dont certains datent de 2004 seulement voilà c'est un vrai foutoir pour trou...
Problème avec le driver de la carte son
RésoluBonjour, Je rencontre un problème auquel je ne trouve pas de solutions, donc bon je vais essayer d'être le plus net possible en vous demandant de ...
Pb surchauffe cpu i7 q9000
RésoluBonjour, - Je possède un microprocesseur I7Q9000 connecté à une carte mère ASUS P6T depuis un an. Il y a peu, j'ai démonté ma tour pour la ...
Quelle est la meilleur carte graphique ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la quelle est la meilleur entre la ATI RADEON 3400 series HD Ou la ATI RADEON 9250 ? Configuration: Windows Vista / ...
Freeze au bout de 30min avec geforce 8800 gt
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté il y a une semaine un ordi assemblé par fbio mais je rencontre un pb lorsque je joue a starwars republic commando. Au bo...
Audio controller pci
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probème avec ma carte son integré à ma ASUS P4R800-VM !!! Après suppresion des pilotes, je n'ai plus de son :( Aida me donne ces i...
Link des ports pci-e 16 sur carte mère
RésoluBonjour,es-ce que quelqu'un aurait une idée sur les ports PCI-E 16,ce que veut dire link x8 et link x4 pour connecter des cartes graphiques,s'il vous ...
Problème carte graphique, ecran noire
RésoluBonjours voila mon problème j'ai changer de carte graphique de mon ancien pc qui n'en n'avait pas au début ( il pompé 64 mo sur mes ram pour avoir une...
Driver mt 6227
RésoluBonjour, je suis mauritanien et je suis a nouadhibou vu qu on possede 3 reseaux morite et matel et chinguitel donc avoir tros portable est gena...
Carte graphique pour amd athlon 3500+
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique Nvidia 6100 nforce intégré (C'est Pas Top Top ) et Je voudrai changer ma carte graphique pour jouer a des jeux g...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, je viens de mettre une nouvelle carte réseau dont je n'ai pas le pilote , sur mon ordinateur , j'ai essayé de trouver le pilote un peu ...
Problème détection avec directx 11
RésoluBonjour, Je voudrais vous signaler mon problème que j'ai depuis quelques temps... J'ai installé récemment DirectX 11 sur mon pc (avec windows 7 e...
Pilote wifi pour portable packard bell
RésoluBonjour, j'ai un problem avec monpc portable Packard Bell EasyNote MZ 36. en effet je recherche son pilote wifi que je ne trouve nul part sur le ...
Différances de cg : hd5670 512mo & 1go
RésoluBonjour, Quelles différance existent-ils entre la HD 5670 512 Mo et la HD 5670 1 Go ? Configuration: PC 1 : TOSHIBA SATELLITE A100-044 (Portab...
Cherche notice d enploi pour chauffage au pet
RésoluBonjour, Je recherche une notice d'utilisation pour un chauffage au petrole de marque SUPRA DUOFLAM ELECTRONIC 5500 je vous remerçie pour toute vos...
Pilote multimedia audio controleur
RésoluBonjour, J ai moi aussi due reinstaller mon systeme exploitation xp, jai une carte mere Asus P4R800-VM et mon pilote n est pas a jour, alors,...
Processeur
RésoluBonjour, le processeur est ce la carte mere svp. Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique vas passer sur mon ordinateur Carte graphique : https://www.grosbill.com/4-point_of_view_gefor...
Cherche carte graphique!
RésoluBonjour, Je m'y connait très peu en carte graphique, et je souhaiterait quelques conseils pour en choisir puissante de chez Nvidia ou ATI svp!
Carte son
RésoluBonjour, quand je suis sur windows live messenger je ne peut utiliser ma webcam cela me dis Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou b...
Recherche pilote
RésoluBonjour, salut je viens d'acheter un nouveau portable samsung c3050 mais jé pas trouver son pilote svp vous pouvez m'aider merci. Configuration...
Pilote pci device
RésoluBonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite L500, j'ai le formater, et a l'aide du support de toshiba j'ai instalé tout les pilotes sauf le pilot...
Recherche pilote graphique
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote graphique pour pouvoir améliorer mon PC et surtout pouvoir jouer à un jeu que j'ai acheté récement. Dans l...
Pilote acer 1650 svp
RésoluBonjour, j arrive pas a trouvé les pilote de mon ordi :contrôleur Ethernet +contrôleur de réseaux pour acer aspire 1650 svp aidé moi
Carte graphique
RésoluBonjour,voila j'ai un pc portable dell latitude d800 et j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce FX Go5200 (j'ai vu en fessant clic droit sur mon burea...
Choisir sa carte mere
RésoluBonjour, voila je me permet de demander conseil car j hesite entre deux carte mere la Msi X58 PRO-E et asus p6t quelle est la meilleur merci de vos ...
Aide d'ajout cg pour jouer en 3dvision
RésoluBonjour, Voila mon pc: Carte Mère: GIGABYTE GA-P55A-UD4 (LGA1156) - Compatible SLI - Process: INTEL Core i7 860 (LGA1156) Carte Graphique: Z...
Compatibilité hardware / os /drivers
RésoluBonjour, est-il possible d'installer windows XP sur un ASUS N71V(N) qui à la base est fourni avec Win7. Parce que j'ai fait le test, il tourne bien ...
Hd4670-1024mo-ddr3 ou geforce9800-1024mo ddr2
RésoluBonjour, voila ma config: carte mere: xfx play hard 750i processeur: E5200 2.5ghz core 2 duo memoire vive: 2x2go= 4go ddr2 800mhz disque dur: ...
Problème avec drivers cm et son
RésoluBonjour, Je crée de topic pour vous faire part d'un soucis de drivers pour la carte mère et pour le son. Commençons par la carte mère : J'ai la A...
Carte audio acer aspire 5600
RésoluBonjour, Je cherche le pilote pour la carte audio d'un aspire 5600,parce que j'ai telecharger windows 7 et j'ai choisi installation personaliser ...
Installation nouvelle carte mère, manips!
RésoluBonjour, Je vais recevoir sous peu cette carte mère : http://my-blue-store.com/composants/cartes-meres/socket-775/msi/produit-acheter-achat-msi-...
Connecter plusieurs carte graphique
RésoluBonjour, autant pour moi pour le message précédent à propos de la formule de politesse,je m'en excuse.Voilà ma question était si je pouvais brancher ...
Probleme d-link pilotes
RésoluBonjour, bon voila mon probleme que g plus de pilote a installer pour ma carte reseau pour cause j'ai formater mon xp et je ne trouve plus mon cd liv...
Driver controleur ethernet emachines e520
RésoluBonjour, suita a un reformatage de mon ordinateur portable , je dois reinstaller des drivers pour pouvoir me connecter par wifi ou avec un cable , ma...
Pilote pour lire cle usb
RésoluBonjour, Salut les amis J'ai un pc portable -toshiba a500- mais il ne détecte pas les cle usb; j'ai besoin d'un pilote mais je ne sais pas ou le...
Quels pilotes pour laptop dell inspiron 8600
RésoluBonsoir, alors voilà, suite à un problème du PC, j'ai dû formater tout mon disque dur et me revoilà avec un pc qui "refonctionne" à moitié. Il me manq...
Ventilo qui ne tourne plus [help]
RésoluBonjour, avec un Aérosol pour dépoussiérer mon ventilo de pc portable TOSHIBA apres l'avoir fait hors tension, mon ventilo ne tourne plus.Avec speed f...
Pc lent pendant l'extraction d'un cd audio !
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai commencé à extraire sur mon PC ma collection de CD audio. Pendant l'extraction, je pouvais lire de la musique, ...
Achat nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel serait la meilleure, et la plus récente, des cartes graphique NVIDIA pour une utilisation gamer. Je voudrais jou...