Connexion, pilotes après reformatage.

Résolu/Fermé
grimffou Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 12 avril 2011 à 20:51
grimffou Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 12 avril 2011 à 21:43
Bonjour,

Sur un autre ordinateur portable que celui la, j'avais installer ubuntu, et la sa ma péter j'ai revoulu passez a windows xp pro, je cherche donc un iso de ce dernier, je le trouve, je le grave sur un cd vierge, jusqu'a la tout vas bien. Puis une fois l'installation terminée, j'essai de me connecter a ma livebox !

Mais il l'y a aucun parametrage wifi !! L'ordi ne trouve rien, enfaite on dirait qu'il na meme plus l'option Wifi ! Quand je fais fn + f2 pour voir si c'est désactiver il ne se passe rien ! le clignotant reste éteind.

Je fais clike droit sur poste de travail > gérer > périphérique > et la a la place de l'icone de certains pilote, je trouve un Point d'interrogation jaune !! Je pense que c'est qu 'il ne sont pas installer .. voici leurs nom :

-Audio Device on Hight Definition Audio Bus
-Ethernet Controller
-Modem Device on Hight Definiton Audio bus
-Network Controller
-SM Bus Controller
-Video Controller
-Video controller (Vga compatible)

Et je n'est aucun CD d'installation de pilote avec cette ordinateur.
Est-ce parce que j'ai pris une version non achetez de Windows xp ?

Merci.



A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 814
12 avril 2011 à 20:55
Après une réinstallation complète d'un Windows, il faut installer impérativement les DRIVERS de l'ordinateur concerné. C'est la BASE.
Il te faut donc te rendre sur le site constructeur de ton ordinateur et chercher le modèle exact.
Les drives correspondants te seront fournis.
Audio, Vidéo, WiFi, Webcam, LAN, Modem, etc ...
0
grimffou Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 4
12 avril 2011 à 21:19
Mais avec l'ordinateur concernés je ne peut avoir aucun accés a un internet !

Je peux les importés a partir d'un autre ?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 814
12 avril 2011 à 21:33
Il te suffit d'aller les télécharger avec un autre ordinateur et de les rapatrier sur celui-ci à l'aide d'une clé USB par exemple.
0
grimffou Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 4
12 avril 2011 à 21:43
Merci ! je viens de tester pour Un pilote ! sa Fonctionne !! Sujet résolu !
0