Controleur ethernet
Résolu
amarilla
-
amarilla -
amarilla -
Bonjour,
Bonjour,
Alors, alors, par quoi commencer
Voilà je possede un pc portable Compaq
Windows XP* Home Edition, Service Pack 3 (5.1.2600)
et dans mon gestionnaire de peripherique ; le controleur ethernet a un point d'exclamation jaune.
Quelqu'un peut il me dire ce que ça veut dire , pourquoi, et que puis je faire?
merci vraiment beaucoup.
Nini
Bonjour,
Alors, alors, par quoi commencer
Voilà je possede un pc portable Compaq
Windows XP* Home Edition, Service Pack 3 (5.1.2600)
et dans mon gestionnaire de peripherique ; le controleur ethernet a un point d'exclamation jaune.
Quelqu'un peut il me dire ce que ça veut dire , pourquoi, et que puis je faire?
merci vraiment beaucoup.
Nini
A voir également:
- Controleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
5 réponses
ta pas le pilote de ta carte réseau ethernet alors pas de d'internet ^^!,il faut installer l pilote nécessaire pr ce pc portable compaq et tu poura accéder a ces fonction.
d'abord, merci shinigami1
pour ta réponse
voilà, je comprends pas tout car le langage informatique me depasse un peu, mais tu me dis que sans "le pilote de ta carte réseau ethernet alors pas de d'internet" mais j'ai internet puisque j'ecris avec ce meme pc sur internet. J'ai internet par wifi.
je vais tout de meme installe le pilote necessaire, mais comment je fais?
merci encore d'avoir pris le temps
pour ta réponse
voilà, je comprends pas tout car le langage informatique me depasse un peu, mais tu me dis que sans "le pilote de ta carte réseau ethernet alors pas de d'internet" mais j'ai internet puisque j'ecris avec ce meme pc sur internet. J'ai internet par wifi.
je vais tout de meme installe le pilote necessaire, mais comment je fais?
merci encore d'avoir pris le temps
c tu fait la mise a jour par internet pr ton xp sp 3 ça marchera po mais, c quoi ton compaq il y a un numéro d série??? et puis tu te connect grâce a ta carte réseau wifi " l pilote est installer c t'une bon chose, mais par exemple si tu veux te connecter par un câble réseau tu peut pas car ta pas d pilote amari ^^! "
voici :
https://www.nodevice.fr/drivers/printer/compaq/a1000
bon chance ^^
tools:
http://www.driversupdate.org/compaq-drivers.htm
https://www.nodevice.fr/drivers/printer/compaq/a1000
bon chance ^^
tools:
http://www.driversupdate.org/compaq-drivers.htm
Ça n'a rien àvoir avec une référence HP ! Voici ce que dit HP
Chaque référence de produit consiste en une série de chiffres et de lettres séparés par un signe dièse (#). Lorsque vous utilisez la référence du produit, utilisez les sept lettres et chiffres figurant avant le signe #. Ne prenez pas en compte les caractères après le signe #. Par exemple, si vous voyez les caractères RQ877AS#ABA, la référence du produit est RQ877AS
Chaque référence de produit consiste en une série de chiffres et de lettres séparés par un signe dièse (#). Lorsque vous utilisez la référence du produit, utilisez les sept lettres et chiffres figurant avant le signe #. Ne prenez pas en compte les caractères après le signe #. Par exemple, si vous voyez les caractères RQ877AS#ABA, la référence du produit est RQ877AS
bonsoir jmp59,
je suppose que ce message tres sympa avec ton point d'exclamation est pour moi? je comprends déjà pas grand chose, c'est sur qu'en me repondant aussi gentiment, je comprendrais encore moins.
Effectivement, sous mon pc,, j'ai une reference avec un #
et si je te la donne, saurais tu me donner la solution?
bonne soirée
je suppose que ce message tres sympa avec ton point d'exclamation est pour moi? je comprends déjà pas grand chose, c'est sur qu'en me repondant aussi gentiment, je comprendrais encore moins.
Effectivement, sous mon pc,, j'ai une reference avec un #
et si je te la donne, saurais tu me donner la solution?
bonne soirée
Ben oui, indique cette référence et avec ça il ne devrait pas y avoir de problème pour télécharger le pilote Ethernet de ton PC.
Ensuite il faudra exécuter ce pilote pour réaliser l'installation de ta carte Ethernet.
Ensuite il faudra exécuter ce pilote pour réaliser l'installation de ta carte Ethernet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certains de ces PC ont une carte Ethernet Marvell 88E8040. Le pilote est ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp41001-41500/sp41296.exe
D'autres une carte SMSC LAN9500. Pilote ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp42001-42500/sp42330.exe
En allant dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques tu verras peut-être apparaître l'une de ces 2 cartes que tu désinstalleras avant d'exécuter le pilote correspondant.
Si aucune n'apparaît il faudra en essayer une, puis l'autre si ça ne donne rien.
D'autres une carte SMSC LAN9500. Pilote ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp42001-42500/sp42330.exe
En allant dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques tu verras peut-être apparaître l'une de ces 2 cartes que tu désinstalleras avant d'exécuter le pilote correspondant.
Si aucune n'apparaît il faudra en essayer une, puis l'autre si ça ne donne rien.
bonjour JMP59
au risque de me faire encore crier....je n'ai ni l'une ni l'autre
j'ai été dans mon gestionnaire de peripherique/carte reseau et là j'ai : reseau local Broadcom 802.11 et pilote de serveur d'accés au serveur local bluetooth.
en tout cas merci beaucoup de prendre du temps pour m'aider....
au risque de me faire encore crier....je n'ai ni l'une ni l'autre
j'ai été dans mon gestionnaire de peripherique/carte reseau et là j'ai : reseau local Broadcom 802.11 et pilote de serveur d'accés au serveur local bluetooth.
en tout cas merci beaucoup de prendre du temps pour m'aider....