ATI SB450 - High Definition Audio Controller

Résolu
cyril -  
girlysa§o Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je nariv pa a trouver le pilote pour ma carte son (ATI SB450 - High Definition Audio Controller ) si kelk1 peu m'aider sa serai cool
merçi
A voir également:

12 réponses

lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Bonjour cyril,

As-tu essayé la détection automatique en ligne de ton matériel ?
Lien : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Si tout va bien, tu auras une proposition de driver...
4
mo

ouai pareil jarive pas a trouver les drivers pour sa g pas dson sur mon ordi c trop orrible (Realtek ALC888/1200 @ ATI SB450 - High Definition Audio Controller PCI)
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Voici le pilote :
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/WDM_R209.exe
2
choucriiz

Bonjours,

est-ce que quelq'un sait où je peux trouver un pilote (widows xp) pour Realtek ALC660 @ VIA VT8237A High Definition Audio Controller PCI ?? svp
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choucriiz

Je te Remerci J'espère Que ça va fOnctiOnner J'crois les Dogts encOre Merci
1
girlysa§o Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir,
je voulais bien que vous m aidiez a trouvé pilote driver audio pour mon pc "FUJITSU SIEMENS AMILO PRO V3515" et g formater mon pc en XP pack 3
je serais tres reconnaisante de votre aide

Conexant Cx20549 @ VIA VT8237A High Definition Audio Controller
1
cacal801

bjr a tous comment sa se fait ke jai licone du son dans ma barre de taches mais jentend aucun son proenant de mes enceintes ?? si kelkun pourrai maider sa serai cool merci
0
silvio

não estou conseguindo instalar o drive
0
yemens Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je ne retrouve pa les pilotes audio de mon packardbell merci
0

yemens ---> Donne-nous le numéro P/N de ton Packard Bell.
0
CREATION

Bonjour
je n'arrive pas à retrouver un pilote pour mon son cela fait 3jr
aider moi svp
0
la7rash

je vous re merci
0