Les discussions

Overclocker mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon PC et je suis novice en la matière. (c'est ma première fois) Je suis à la recherche de conseils, de savoir...

102 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Franck7511

Nvidia geforce2 mx 100/200 et asus p4s8l

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment connaître la compatibilité entre cette carte graphique et carte mère j'ai tout de suite ici: https...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Jaeson

Problème carte graphique msi nvidia 220 gt

 Résolu

Bonjour, tout d'abbord, veuillez me pardonner car je suis débutant et je ne comprends pas tout alors si j'ai des lacunes, ne m'en voulez pas. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Scouse

Driver clé wifi xg-762n

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le driver pour la clé wifi sagem XG-762N, j'ai reformaté mon pc et je ne sais plus ou j'ai mis les cds. C'est vraiment urgent, mer...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Fabien L'spanish

Mon processeur à un problème

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît, mon pc portable de marque packard bell muni d'un processeur AMD Sempron SI-42 se bloque à chaque 1 minute et le processeur...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
pacho

Quelle carte graphique pour 40€?

 Résolu

Bonjour, je fais un pc pour mon frère qui vaux faire du multimédia et un peu de jeux, j'ai déjà tout trouver, sauf la carte graphique, ou la je co...

40 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
geekosa

Baisser le fsb du processeur

 Résolu

Bonjour, ayant acquis récemment un magnifique Intel Core 2 Quad Q8300, je me suis rendu comptes que son FSB (1333MHz) était supérieur à celui de m...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Franck7511

Carte mère socket a.

 Résolu

Bonjour, je chercherai une carte mère suportant un processeur Athlon 2400+ , une carte graphique en AGP x4 et avec 4 ports DDR 266 PC2700U-25330 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Chochojunior

Driver de hp a6000 pour xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp a6000 installé avec vista et je veux installer xp mais j'essaye de trouver les driver(carte mérte ipibl-lb) merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
simple

Controleur de réseau ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, ma wifi ne fonctionne plus , je dois appuyer sur un bouton et ce bouton reste orange. Quant je vais dans gestionnaire de périphérique , i...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kaneagle

Hewlett packard 6735b pilotes

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est un ordinateur portable Hewlett Packard 6735B Le système d'exploitation est Windows Vista. Et j'aimerai trouver le...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kevis

Carte graphique gt 220 asus

 Résolu

Bonjour, Cher internaute Je me permets d'envoyer cette demande pour voir si vous pourriez m'aider. J'ai acheté une carte graphique ASUS NVIDIA GFO...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
titicrominet

Problème d'installation de pilote

 Résolu

Bonjour, Apres le formatage de mon ordinateur j'ai rencontré un grand problème au niveau de l'installation d'un pilote audio:(Intel Corporation:8280...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pico.l

Drivers packard bell imedia 6283

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de drivers pour mon PB suite a une réinstallation sous XP Pro. en effet dans panneau de config, "controleur de ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pico.l

Relever la temperature de cg en jouant ?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai relever la température de mon GPU tout en jouent pour pourvoir régler le ventilo (85%, bruyant ^^) Merci d'avance (PC2) Co...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
RDM38

Choix processeur + carte mère.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte mère ainsi que mon processeur afin de pouvoir jouer à ce fameux jeu qui fait parler en ce moment: Call of Duty:...

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Bouh94

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel jeux tiendrais cette [CG] et jusqu'a quel résolution. Radeon(TM) HD 5750 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
AnthonyOpH

Probleme de peripherique audio

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit temps, j'ai un probleme avec mes hauts parleurs qui ne savent plus donner de son je les est branchez sur mon telephone et l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pico.l

Crysis warhead sur une geforce gtx 460

 Résolu

Bonjour, est ce que crysis warhead va laguer sur une geforce gtx 460 ? MERCII Configuration: Windows7 Nvidia geforce GTX 460 intel...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
deezer000

Meilleure carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir quel carte graphique est la meilleure entre une g force gt 120 et une g force 6800 merci Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
folcon

Role d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une carte graphique(hd5770) et je voudrais savoir si je verrai une difference quand je jourais a dolphin,car maintenant je p...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
garddu30

Packard bell easynote mh45 cg externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un packard bell easy note MH45 series et je souhaite jouer a des jeux tel que the witcher , il faut donc que je change de carte ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
RDM38

Modem sony ericsson md300 [driver] pour win 7

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, J'ai acheté un modem Sony Ericsson MD300 pour mon pc portable mais ça ne fonctionne pas parce que son pilote ça ne marche sous l...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pico.l

Carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, Pensez vous qu'une Sapphire hd 5770 OC est moins puissante qu'une radeon hd 5770 vapor X ? merci pour vos réponses Configuration:...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
geekosa

Recherche pilote pour acer aspire 5101awlmi

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes graphiques et les pilotes de la carte mère du pc acer aspire 5101AWLMI j'ai une petite fiche de détail du ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
moi

Carte graphique dell optiplex gx 520

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell optiplex Gx520 et j'aimerais bien le gonfler !! précisément je veux bien acheter une nouvelle carte graphique !! pour ameli...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
miniman7

Choisir carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps je me monte un PC et la je me prépare a m'acheter une carte graphique mais le problème c'est que je ne sais pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
RDM38

Soucis de driver de cm ga-g31m-s2l sous seven

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé de disque dur et de système d'exploitation (je passe de Xp à windows 7), j'ai essayé d'installer les pilotes de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
kaneagle

Température maximal carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la température maximal que ma ATI radeon HD 4650 peu supporter. merci d'avance. Configuration: Windows...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
momo554

Pilote graphique a mettre a jour

 Résolu

Bonjour, Voilà Un ami m'a installé window 7 et une nouvelle mais en voulant jouez a des jeux il me demande de faire des mise a jour des pilote graphi...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
kaneagle

Driver, wifi, connexion réseau sans fils !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire apparaitre (connexion réseau sans fils) dans panneau de configuration-connexion réseau pour PC portable (acer aspire on...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Chris 94

Meilleure carte graphique agp ?

 Résolu

Bonsoir! Je voudrais savoir quel est actuellement la meilleure carte graphique en AGP X8 qui existe aujourd'hui ? Je n'ai pas assez d'argent pour ...

34 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
chepa2

Probleme pilote portable toshiba a505-s6033

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows Seven sur mon portable hier, et depuis je ne trouve pas le pilote ou logiciel qui permet d'afficher a l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
SuperBadGab

Processeur quad a 100°c en jeux, normal?

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre mon processeur atteint rapidement les 100°C en jeux, est-ce normal? Configuration: Windows 7 64b, Intel core 2 Q...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
mefapt

Pilote impimante canon laser shot lbp-1120 !!

 Résolu

Bonjour, mes amis j'ai un problèmen avec l'inmpremante Canon Laser Shot LBP-1120 que je vien d'installé tout va bien elle imprime le plus normale...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
foudhaili

Carte graphique meilleur rapport prix/perf

 Résolu

Bonjour, Quelle est selon vous la carte graphique au meilleur rapport prix/performance et quel carte me conseillerez-vous pour un budget entre 100 ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Ano

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, voila je dispose actuellement de cette carte graphique : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ mais le soucis c'est que depu...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
RDM38

Drivers siemens

 Résolu

Bonjour, je cherche le Drivers de carte réseau FUJITSU SIEMENS ESPRIMO P3510 merci Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
pseudo

Matériel audio

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, je ne m'y connais pas du tout en audio, et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider sur ce sujet. (J'espère ne pas mettre g...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
kyoshiro56380

Pilote compaq d51s

 Résolu

Bonjour, Pour compaq d51s je n'ai pas trouvé de pilote pour vidéo,audio,et ethernet (Point d'interrogation sur gestionnaire de périphériaque) Aprè...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Youbii

Overclocking de gpu mobile possible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'overclocker un GPU mobile donc de notebook dans mon cas la G210M sans griller la carte car dans...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Erwann44800

Conseils pour carte graphique et pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur portable. Mon PC actuel est plus orienté multimédia (17.3" pouces, pas de carte graphique, ...). Bref, j...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
zivodul8

Sos pilote de ayka nvidea geforce 9600 gt

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp asque quelq'un peut me donner le pilote ou la mise a jour de ma cart graphique ayka nvidea geforce 9600 gt parseque j'est telecharger...

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Chris 94

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, possédant un carte graphique Sapphire Radeon X1950 Pro 256Mo qui chauffe beaucoup trop lors de séances de jeu prolongées, je me demande s...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Thornhegel

Achat carte graphique, besoin aide, merci

 Résolu

Bonsoir, je souhaite changer ma carte graphique, j'avais une nvidia 6600Gt, j'en été tres satisfaite, mais elle ne fonctionne plus, j'ai actuelle...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
alisa83

Problème avec ma nvidia gt240

 Résolu

Bonjour à tous, Avant toute chose, c'est la 1ère fois que je post sur ce type de forum, donc excusez si je ne post pas au bon endroit. Je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
guillaume

Quel ventirad pour intel core 2 duo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai casser une patte de mon ventirad en nettoyant les poussière et je voudrai le changer car du coup le processeur chauffe trop mais j...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
titeufetsissi

Probleme driver son xp pro

 Résolu

Bonjour, Aprés installation de XP PRO , je n'arrive pas a installer mais drivers audio. J'ai un HP m7780 et j'avais vista avant. J'ai bie...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jmp59

Sos car il me manque un pilote important

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 le disque dur est défectueux et en testant l'ordinateur il y a un message qui annonce un conflit avec un pilote. Il y aura...

46 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jfkpresident

Mot de passe bios perdu sur acer aspire 6530g

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : j'ai fait plusieurs mises à jour sur mon ordinateur dont celle du BIOS (j'y arrive ...) après un formatage en ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Damienparker62
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 38 546