Carte mère easynote sb85

Résolu
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bricoseb -
Bonjour,
Possédant un ordinateur portable Packard Bell MPG00 EayNote SB85, la carte graphique a grillé (apparemment ça l'a fait pour bcp de gens qui ont ce modèle) et comme elle est soudée au chipset de la carte mère, il faut que je change aussi la carte mère :(
Voici la référence exacte de la carte mère : DA0PB3MB8E0
https://www.micropuces.com/packard-bell-carte-packard-bell-easynote-sb85-minos-p-4914.html
Est-il possible de changer de type de carte mère (une moins chère) pour ce portable ? Si oui, quels modèles (même forme et compatible avec les autre composants) prendre ? Je ne trouve plus de carte mère comme ça, peut-on en commander en magasin ?

Merci de me répondre à toutes ces questions
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987
 
Salut

Tu as deux autres solutions : 1- Trouver d'occase le même PC et recupèrer la carte mère (ou la carte mère seule d'occase)
2- Passer par le constructeur pour changer la carte mère, mais cela peu etre assez cher.
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200
 
merci pour ta réponse. et il y a pas moyen d'acheter une autre carte mère qui répond aux critères du portable (asus ou autre) sur le marché et l'installer sur le portable ?
0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 987
 
Ben si, c'est un peu ce que je dis.
0
bricoseb
 
Bonjour,

Je suis intéressé pour acheter votre carte mère hs
0