Ventillateur cooler master (CPU) fait du brui
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ventillateur cooler master (CPU) fait du brui
- Temperature cpu - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
4 réponses
mignonmogwai
Messages postés
1205
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
105
19 févr. 2011 à 02:01
19 févr. 2011 à 02:01
déjà des barrettes de 1333 et 1600 c'est pas bien.
les 1600 vont fonctionner comme des 1333
retire les nouvelles barrettes et redémarre ton pc pour voir si le bruit est toujours présent
pour la vitesse du ventilateur dans le bios, tu dois avoir un onglet "power" dans lequel tu devrais avoir "hardware monitor". entre dans "hardware monitor" et tu aura la vitesse du ventilo
les 1600 vont fonctionner comme des 1333
retire les nouvelles barrettes et redémarre ton pc pour voir si le bruit est toujours présent
pour la vitesse du ventilateur dans le bios, tu dois avoir un onglet "power" dans lequel tu devrais avoir "hardware monitor". entre dans "hardware monitor" et tu aura la vitesse du ventilo
mignonmogwai
Messages postés
1205
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
105
19 févr. 2011 à 02:09
19 févr. 2011 à 02:09
1333 et 1600 pas bien
1600 vont fonctionner comme des 1333
pour le bruit retires les nouvelles barrettes puis redémarre ton pc pour voir si le bruit persiste.
pour la vitesse du ventilo dans le bios, tu dois avoir dans le bios un onglet "power" tu fais entrer, puis "hardware monitor" tu fais entrer, et la tu as ta vitesse de ventilateur.
les asus se ressemblent niveau bios
1600 vont fonctionner comme des 1333
pour le bruit retires les nouvelles barrettes puis redémarre ton pc pour voir si le bruit persiste.
pour la vitesse du ventilo dans le bios, tu dois avoir dans le bios un onglet "power" tu fais entrer, puis "hardware monitor" tu fais entrer, et la tu as ta vitesse de ventilateur.
les asus se ressemblent niveau bios
Je n'ai pas tiré les 2 new barretes. J'ai juste regler mon ventillateur grace ta phrase "pour la vitesse du ventilateur dans le bios, tu dois avoir un onglet "power" dans lequel tu devrais avoir "hardware monitor". entre dans "hardware monitor" et tu aura la vitesse du ventilo".
Je résolu .
Je résolu .