Carte mère et radiateur compatible Processeur

Résolu
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je recherche une carte mère et un radiateur compatible avec le AMD II X4 965 Black Edition .Merci.SVP

Le Collégien qui adore les ordinateurs.Vive Windows 7 Et les Intel Core I7 990x Xtreme Edition!!
A voir également:

5 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

La RAM Compatible Aussi
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour ,

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

regarde ICI

voila un peu de lecture
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

cordialement
0
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Oh pardon j'ai oublié dsl
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

vas en haut sur modifié et voila ^^
0

DAC
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Je te conseille pour une utilisation classique un Hyper 212 Plus, 2*2 Go de DDR3 1333 MHz CAS9 et en carte mère... une 8xx de chez Gigabyte ou Asus.
Tu fais du CrossFire ? Overclocking ? Etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au début je devait prendre ca mais bon je me suis dit que ca me servirait pas a grand choses mais je vais quand meme utilisez cette config.Merci A Tous
Le Lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21797629-config-pc-avis-et-aide#p21804636
0