Ventilateur système est déffectueux
Résolu
papa__ours
Messages postés
446
Membre
Dernière intervention
-
papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ventilateur système est déffectueux
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ventilateur - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
1 réponse
Bonjour,
avant les ventilateurs devaient être connectés sur la carte mère.
Alors que maintenant ils sont directement sur l'alimentation si j'ai bien compris.
La carte mère ne peut donc plus les contrôler et croit donc qu'ils ne tournent pas.
Il suffit de déactiver cette surveillance. Ce réglage ce trouve dans le bios.
(Indice : si c'est en anglais, chercher par exemple System Fan et mettre sur Disable)
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
avant les ventilateurs devaient être connectés sur la carte mère.
Alors que maintenant ils sont directement sur l'alimentation si j'ai bien compris.
La carte mère ne peut donc plus les contrôler et croit donc qu'ils ne tournent pas.
Il suffit de déactiver cette surveillance. Ce réglage ce trouve dans le bios.
(Indice : si c'est en anglais, chercher par exemple System Fan et mettre sur Disable)
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
tu as bien compris, mais mon bios ne me permet pas d'activer ou desactiver cette surveillance. que faire?
Car sinon le réglage est quelque part.
Si tu a toujours l'ancien ventilateur, remet le là où il était connecté ça devrait résoudre le problème.
pour le ventilateur d'origine il est trop petit par rapport à mon nouveau boîtier, c'est pour ça que je vais plutôt m'orienter vers l'achat d'un adaptateur.
encore merci de ton aide.