Simple question Carte mère/son ?

Résolu
Rony02301 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rony02301 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!

je voulais juste savoir à quoi ca sert une carte son quand on a une carte mère ?

Je vais, avec ma nouvelle tour, avoir une carte mère a 170 euros ( une bonne quoi ) et je prends aussi les logitech z 5500, alors qu'est ce que ca apporte de plus de prendre une carte son + la carte mère qui a déjà ces possibilité ?

Le son va t-il être amélioré énormément ?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Salut

On peu en effet se poser la question. Pour un usage courant, et même pour les gamers, le chips son qui équipe la carte mère suffit amplement. Surtout dans des gammes de prix comme la tienne ou on retrouve parmis les meilleurs chips sons intégrés.

L'intèrèt véritable de mettre une carte son dédié est d'avoir des fonctionnabilitées supplémentaires et une qualitée un cran au-dessus. Quelqu'un qui travail avec des bandes sons ou qui fait du mixage ou autre application spécifique peu y trouver son compte.

0
Rony02301 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ah d'accord je comprends maintenant, ca ne me servira à rien donc :)

Merci de ta réponse ! bonne journée.
0