Probleme avec ma carte son

Résolu
undermuslim Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

salùùùùùt tous le monde j'ai un probleme avec ma carte son c'est que il n ya pas de son mais avant le reformatage j'avais un logiciel qui s'appelle vinyl deck mais maitenant je le cherche mais je ne le trouve pas. si quelqu'un paux m'aider a trouver ce logiciel ou me donner une facon de resoudre ce probleme. j'ai un pc portable fujitsu siemens.
aidez moi s'il vous plait.
bay et mercii
A voir également:

6 réponses

G108 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
undermuslim Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer mercii
0
WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Donne nous la référence de ta carte son et on pourra peut-être trouver le driver.
0
undermuslim Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas les refernces mon ami quand jecris dxdiag dans executer et je clique dans la partie son je ne trouve aucune information
0
WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok =|
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

0

j'ai tous essayer avec google mais pas de resultat :s
0
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi le no. du modèle de fujitsu siemens et sous quel système d'exploitation ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

fujitsu siemens amilo l 6825
0
Utilisateur anonyme

pour xp : ICI ..tu coche la case en bas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0

ok tous le monde j'ai trouvé la resolution du probleme pa hasard dans un site.
Le voila le lien du telechargement http://www.viaarena.com/Driver/vinyl_v700b.zip et merci pour votre aide :p
0
Utilisateur anonyme

surtout, merci d'avoir lut les réponses , notament CELLE CI qui te donnais le lien ....tu a un coup de bol...tant mieux.
0