Carte graphique HS ?
Résolu
Umbriel
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ouvert ce matin ma carte graphique GTX 260 afin de la dépoussiérer car celle-ci atteignait des température proche des 100° lorsque je jouait à certain jeux.
Mais après avoir fait cette opération et rebrancher la carte, celle-ci ne démarre plus.
La page du bios ne s'affiche pas.
Pensez-vous que ma carte est HS ? O_<
J'ai ouvert ce matin ma carte graphique GTX 260 afin de la dépoussiérer car celle-ci atteignait des température proche des 100° lorsque je jouait à certain jeux.
Mais après avoir fait cette opération et rebrancher la carte, celle-ci ne démarre plus.
La page du bios ne s'affiche pas.
Pensez-vous que ma carte est HS ? O_<
A voir également:
- Carte graphique HS ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
Bonjours,
Soit ta carte a besoin d'un alimentation en plus de celle de la carte mère et tu aurais oublier de la brancher soit en la nettoyant en posant tes main dessus tu a fait un décharge d'électricités statique et tu l'a griller sa peux arriver.
Soit ta carte a besoin d'un alimentation en plus de celle de la carte mère et tu aurais oublier de la brancher soit en la nettoyant en posant tes main dessus tu a fait un décharge d'électricités statique et tu l'a griller sa peux arriver.
j'ai rebrancher la carte graphique telle qu'elle l'était avant.
Mon PC ne fait pas de BIP, aucun écran n'apparaît.
Mon PC ne fait pas de BIP, aucun écran n'apparaît.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu l'as bien rebranchée au fait ? Prise PCI-E, bien enfoncée dans le support, et écran connecté ? C'est peut être con, mais j'ai déjà oublié ça... :/
Si, tu peux la démonter, en faisant bien attention toutefois. Et en te déchargeant de l'électricité statique.
Si, tu peux la démonter, en faisant bien attention toutefois. Et en te déchargeant de l'électricité statique.