Installation mise à jour pilote Intel
Résolu
magiskull
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
soul189 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soul189 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'installation d'un driver (mise à jour) pour ma carte graphique Intel(R) 945 GM Express Chipset Family.
En effet , le site officiel d'Intel en analysant les composants de mon ordinateur portable Fujitsu Siemens , m'a conseillé une mise à jour pour ma carte graphique que j'ai cité , j'ai donc téléchargé le fichier de mise à jour , l'installation se passe bien jusqu'à ce que l'installation fasse une copie des fichiers et lorsque le fichier "difwapi.dll" apparaît , l'installation s'arrête et un message d'erreur affiche "Les fichiers n'ont pas pu être copiés. Le programme d'installation va s'arrêter".
Que faire pour que ce message d'erreur ne s'affiche plus?
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai un problème d'installation d'un driver (mise à jour) pour ma carte graphique Intel(R) 945 GM Express Chipset Family.
En effet , le site officiel d'Intel en analysant les composants de mon ordinateur portable Fujitsu Siemens , m'a conseillé une mise à jour pour ma carte graphique que j'ai cité , j'ai donc téléchargé le fichier de mise à jour , l'installation se passe bien jusqu'à ce que l'installation fasse une copie des fichiers et lorsque le fichier "difwapi.dll" apparaît , l'installation s'arrête et un message d'erreur affiche "Les fichiers n'ont pas pu être copiés. Le programme d'installation va s'arrêter".
Que faire pour que ce message d'erreur ne s'affiche plus?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Installation mise à jour pilote Intel
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
5 réponses
Bonjour,
pourquoi tu veux faire la mise à jour de ce chipset ?
pour les pilotes, va sur le site du constructeur de ton PC >>> http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html
A+
pourquoi tu veux faire la mise à jour de ce chipset ?
pour les pilotes, va sur le site du constructeur de ton PC >>> http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html
A+
magiskull
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
parce que ma carte graphique est ancienne et je voudrais jouer à un jeux nommé "minecraft" donc voilà ^^'
Je pense qu'il faut que tu essaye de le télécharger sur un autre site Sut touslesdrivers.com pour se faire tu va sur cette page https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu clique sur lancer la détection tu choisi le 32 ou 64 bit tu le télécharge et l'installe Ensuite tu lance la detection et c'est partie tu as tous tes drivers normalement
oui mais ce n'est pas mon problème , mon problème , c'est que j'essaye de télécharger la bonne mise à jour sans erreur comme j'ai cité au début
Intel(R) 945 GM <<< n'est pas une carte graphique.
La mise à jour ne sert à rien. Ce chipset graphique n'est pas destiné pour jouer.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
La mise à jour ne sert à rien. Ce chipset graphique n'est pas destiné pour jouer.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question