Carte graphique geforce nvidia 6200 256mo

Résolu
kamishini Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde je me suis procurer un jeu qui demande une carte graphique 128 alor g decider de remmettre ma vieille carte geforce 6200 . jaimerais savoir comment faire pour la mettre en marche correctement sans utiliser le cd procurer avec parce que je l est perdu.

voila!!! merci d avance
A voir également:

4 réponses

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

si au contraire c'est important

sur le site nvidia on peut retrouver le driver de ton cd, seulement il nous faut ton système d'exploitation (par exemple xp sp 2 32bits)
ainsi que le type de port de ta carte (agp ou pci-express) je me rappel plus de si vieilles cartes tourne en agp ou pci-express
1
kamishini Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!!!!!!!!!^^

merci infiniment!
1
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

derien ;)
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

ça dépend déjà de ton système d'exploitation , précisez le et nous vous donnerons le lien de téléchargement des pilotes de votre carte graphique.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!
0
kamishini Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut et desoler pour le retard javais quelque soucis a regler.
bon.merci chenlong pour ton aide. alors peu importe mon systeme d exploitation puisque la carte a deja fonctioner sur ce meme pc..ma demande est de savoir comment la mettre en marche sans l aide d un pro et sans cd..donc je c deja comment la brancher mais je c pas si je dois la brancher ensuite mettre les drivers ou le contraire??

merci pour votre aide.
0

win xp pro sp 2 32bits geforce 6200 agp 256mo
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

tu dois la brancher sur la carte mère au niveau du port AGP,ensuite tu démarres ton pc et tu installez ces pilotes que tu téléchargeras:
https://www.nvidia.fr/object/winxp-280.26-whql-driver-fr.html
Apres un petit redémarrage automatique,ta carte sera pleinement fonctionnelle.
0

merci je vais essayer
0