Carte graphique geforce nvidia 6200 256mo
Résolu
kamishini
Messages postés
82
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde je me suis procurer un jeu qui demande une carte graphique 128 alor g decider de remmettre ma vieille carte geforce 6200 . jaimerais savoir comment faire pour la mettre en marche correctement sans utiliser le cd procurer avec parce que je l est perdu.
voila!!! merci d avance
voila!!! merci d avance
4 réponses
-
si au contraire c'est important
sur le site nvidia on peut retrouver le driver de ton cd, seulement il nous faut ton système d'exploitation (par exemple xp sp 2 32bits)
ainsi que le type de port de ta carte (agp ou pci-express) je me rappel plus de si vieilles cartes tourne en agp ou pci-express -
ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!!!!!!!!!^^
merci infiniment! -
ça dépend déjà de ton système d'exploitation , précisez le et nous vous donnerons le lien de téléchargement des pilotes de votre carte graphique.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!! -
salut et desoler pour le retard javais quelque soucis a regler.
bon.merci chenlong pour ton aide. alors peu importe mon systeme d exploitation puisque la carte a deja fonctioner sur ce meme pc..ma demande est de savoir comment la mettre en marche sans l aide d un pro et sans cd..donc je c deja comment la brancher mais je c pas si je dois la brancher ensuite mettre les drivers ou le contraire??
merci pour votre aide.