Les discussions

Protection carte mère

 Résolu

Bonjour, je dois renvoyé une carte mère en sav mai je n'est plus son emballage , avec quoi je peux la protéger? merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
hurricane97

Problème carte graphique non détecter gtx 460

 Résolu

Bonjour, Voilas j'ai acheter une carte graphique il y a peut, et quand je tente de l'installer via le cd les drivers ce message apparaît : "Ce pil...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Alzok

Nouvelle carte graphique, ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci en effet il y a 2 jour j'ai changer ma carte graphique carte l'autre etait naz j'ai pris une radeon 3450 pour ne pas avo...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote clé wifi

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de la clé N Wireless usb je n'est plus le CD model : F5D8053 v3 ver. 3000x Merci beaucoup d'avance =) Config...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kaneagle

Driver caméra

 Résolu

salut, je cherche le driver de ma petite camera numérique, y a pas la marque marqué déssu mais il est écrit "tdc-35" Nom complet: USB Digital Sti...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gezaakk

Ventilation

 Résolu

Bonjour, est ce que une poussiere imperceptible dans les orifices de ventilation sur le coter d;un portable peut causer un dysfonctionnement. C...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
vlctxl

Le mot de passe du bios n'est pas valide !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur portable , lorsque je le démarrer , il me demande un mot de passe ; alors j'ai voulu désactiver cet...

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kaneagle

Ecran noir installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine mon ancienne carte graphique (Ati Radeon 9800 Pro SE) m'a laché. J'ai donc racheté une carte graphique SAPPHIRE HD365...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
naincus

Quels drivers pour ma carte grafique ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le jeu Minecraft, après lancement du jeu un écran noir apparait suivi par un message d'erreur me disant : "Bad vi...

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pico.l

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique Radeon HD 3200 fait un bruit de ventilateur et je voudrais la changer. Par contre je ne sais quoi prendre pour qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
SolidSnake059

Dual screen double vga [carte mère/graphique]

 Résolu

Bonjour, Je me doute un peu de la réponse mais je tenais à demander ^^ Est-il possible de brancher un dual screen en double VGA (un sur ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
antoboy32

Mise à jour bios pour compal acy25

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD ne marche plus et j'aimerai pouvoir mettre à jour mon système windows en win XP Service Pack 3. Mais parceque je ne peu pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pico.l

Cherche connaisseur informatique pb driver !

 Résolu

Bonjour, Je suis desespéré et j'ai besoin de votre aide ! :( alors j'ai formater mon ordinateur pour passer de windows 7 familliale à pro' . j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pico.l

Branchement usb1 et usb2 sur carte mère asus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un détecteur de température avec entrée 1394, USB1 et USB2 sur ma carte mère ASUS A8N-SLI Premium. La où je coinç...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fabco38

Carte graphique shogun 2

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir ,si avec mon pc et en changeant seulement la carte graphique je pourrai jouer au jeu SHOGUN 2. Voici les caractéristique...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Franck7511

Carte graphique msi hd6850

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter la carte graphique MSI HD6850, elle est dans ma gamme de prix et m'a l'air d'être d'avoir de bonnes perform...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
marcmarais

Driver video pour xp/sata

 Résolu

bonjour, cela fait 15 jours que je cherche une solution....si quelqu'un trouve je l'appelle "maitre" pendant 1 an ;)) voila :j'ai installé xp sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
boutwoo

gf 9800 gt compatible directx 10 et 11 ?

 Résolu

Slt à tous ! Mon OS est XP pro, et j'ai acheté un gf 9800 gt 1go en sep 2009 avec une carte mère asus P7P55D. Le jour ou je passe a VISTA ou 7 m...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Dan

Aucun peripherique audio

 Résolu

Bonjour, je n ai plus aucun son sur mon pc, dans son et peripherique, ça me marque aucun peripherique audio??? y a t il quelqu un pour m aide...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Nosound

Windows 7 et audio

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le système audio intégré sur la carte mère. Audio type Realtec ACL 888 pour pouvoir le sélectionner par exemple avec auda...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
zoleon

Carte graphique 6970 ou 6950 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique choisir entre le 6970 et la 6950 . de plus , c'est toutes les deux en PCI express 2.1 et ma car...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
linklol

[prob pilote] lecteur/graveur cd/dvd

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai eu un probleme avec mes lecteurs et graveurs du jour au lendemain. Ils ne sont plus reconnus alors que je n'ai touché a rien!!! d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Nyxa

Probleme driver realtek

 Résolu

Bonjour, voila je possede un acer d250-0dqw qui est sous windows 7 starter donc je decide de faire un dual boot avec XP donc tous se passe bien ... ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kaneagle

Conseil sur la carte graphique gts450 nvidia

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si la carte graphique gts 450 est compatible avec ma carte mère Asus M2N68-am PLUS je veux faire tourné GTA4-pes 2011-n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
niko972

Pilote carte son pour hp 550 portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows xp sp2 sur un portable HP 550 qui était en freedos, il me reste 3 points d'interrogations jaunes au niveau du g...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
dzdesperado

Driver son pour dv1000

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv1000 que j'ai formaté et y installé xp SP3 mais il n'a pas reconnu la carte son, j'ai télécharger à plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
The-Etudiant

Quel carte mère choisir avec se matériel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0je viens d acheter une ge force 460gtx.mais apparemment ma carte mere asus P5K ne l ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
titeufetsissi

Remplacer une nvidia 9800gt par une gtx460

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique NVIDIA 9800GT étant morte, je compte la remplacer par une Nvidia GTX 460. Mon micro est un HP Pavilion M9374. Cet é...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Marc

Overclocking i7 2600k

 Résolu

Bonjour, voila j'ai décider quand j'aurai l'argent nécessaire de m'acheter un pc haute de gamme, je voulais savoir si le core i7 2600k est simple a ov...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
BoOleeN

Carte graphique ati

 Résolu

Bonsoir tout le monde , donc voila je viens tout juste d'avoir une carte graphique ATI HD 4350 et sur la boite il y'a " "up to 85% to capacity"...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
marcmarais

Surchauffe ordinateur portable ! reffroidiss

 Résolu

Bonjour, Depuis a peu près deux mois mon ordinateur portable (TOSHIBA Satellite L505-10N) quandson chargeur est branché chauffe de plus en plus ju...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Efylios

Processeur a 87°c sans charge

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de monté ma config et pour le peu quelle fonctionne ( sujet d'un autre topic ) je vois que mon processeur affiche 87°C, au...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
titeufetsissi

Problème d'installation de direct x 9.0c - xp

 Résolu

Bonjour , j'aurais de votre aide , s'il vous plait . J'ai un problème lors de l'installation de Direct X 9.0c ( Juin 2010 ) que j'ai téléchargé sur C...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
kaneagle

Carte graphique ki chauffe trop

 Résolu

Bonjour, j'ai une gforce gt220 1024 mb et elle chauffe trop ( +de 100 °C ). dite moi svp comment faire pour la refroidire quand je joue a un jeu....

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
perrinmax

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un PRESARIO 700 j'ai réinstallé XP j'ai téléchargé tous les pilote qui marchent très bien sauf le son qui ne sort pas.l'icône du réglage...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
kaneagle

Processeur graphique

 Résolu

Bonjour, Dans les caracteristiques d'un pc , qu'est ce que cela veut dire Processeur graphique : ATI Mobility Radeon HD 4250 Mémoire graphi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
yoshikuni83

Carte mère msi ms-7369 et réseau gigabyte

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens d avoir un modem routeur par mon FAi . J ai branché mes machines dessus , le mac est reconnu en gigabyte mais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Olyvier

Driver ati radeon 9200 se 128mo, non catalyst

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver pour la carte graphique ATI radeon 9200 SE 128Mo et je ne trouve que le package catalyst. Mon probleme est que a c...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Elite

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique GT 220 installée sur mon PC depuis que je l'ai acheté l'année dernière et cette dernière commence ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
peon

Manuel carte mere hp

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespément le manuel technique ( la ou ya toute compasant détaillé) de ma carte mere sur le site HP je trouve rien Compaq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
toums30

Pilote son sur packard bell agm00 introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon Packard Bell AGM00 windows xp via le site "tout les drivers" j'ai recherché tout mes drivers mais celui de l'audio...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
naoufel

Word désinstallé et plus de pilote pour réins

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Word sur mon PC avec lequel je n'ai pas de CD windows et de pilotes Word , Comment faire pour récupérer le logiciel ? je...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kaneagle

Impossible de trouver le pilote pour ecran

 Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir un laptop HT Entertainment pavilion tx2500 Netbook PC qui est venu avec Windows Vista. Ne voulant pas utiliser win ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kazer_ccm2

Question compatibilité ventirad

 Résolu

Bonjour, mon ventirateur de processeur ne va plus bien, au démarrage de mon pc , il accélèreet reviens a la normale. J4ai donc comme projet de pren...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mushu14

Carte mere msi k9n platinium

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver cette carte mère. Sur quel site puis je acheter cette carte mère! Sinon par quelle carte mère puis je la remplacée...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
ordidujour

Cpu limited

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, Je voulais savoir si mon e7500 ne va pas brider une gtx 560 ti même une fois mon processeur overclocké a 3.70 ghz? et pour la gtx 5...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
grendel57

Driver

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais un pc toshipa satellite c650 j'étais besoin un logiciel de téléchergement gratuit les pilots facile à utiliser merci boucoup...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kaneagle

Via hd audio pour windows 7

 Résolu

Bonsoir, Jai une Via HD audio et je recherche le pilote pour pouvoir gérer le son 5.1 sous Windows 7. Le modèle de la carte mère c'est : MERCURY PVM9...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
sowomar83

Processeurs

 Résolu

Bonjour , J ai un processeur I5 750 2666 Mhz j aimerais m acheter un processeur mais en I7 je dois le remplacer par laquel? I7 860? I7 860 S ? I7...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nono30820

Choix d'un processeur

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite me monter un PC de bureau et j'ai décidé d'aller chercher les composants un par un sur Internet (et pas en kit tout fai...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 38 512