Les discussions
Pilote périphérique audio hd audio
RésoluBonjour, J'ai un probleme, voila je vien de reformater et je suis maintenant sous windows Trust 3 g donc effectuer une analyse de mon materiel sur To...
Montage processeur i 5 760
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon processeur plus le ventilateur je voudrais savoir si je met le vntilateur direct au dessus du processeur ou si i...
Problème carte graphique et résolution
RésoluBonjour, Ecran : LG FLATRON L222WS, résolution max : 1650*1080 CG : Nvidia GTX-460 768Mo DDR5 Maintenant que je vous ai fait le détail de ma con...
Son 5.1 sur spdif carte son
RésoluBonjour, Il y a déjà des tonnes de message sur le sujet mais je ne trouve pas de réponse clair et je veux m'assurer d'une chose avant l'achat d'un...
Choix d'une carte graphique...
RésoluBonjour à tous, J'aimerais changer ma carte graphique pour de meilleur résultat! Sachant que je possède un hp pavillion intel core2 quad cpu q6600 @...
Comment formater avec une nouvelle carte mere
RésoluBonjour, J'avais un ordi (Acer) de 3ans qui n'allait plus tres bien, j'ai changé la carte mère et demandé a mon magasin d'informatique qu'il fasse...
Problème geforce 9600gt
RésoluBonjour, Mon PC plante de facon trés sérieuse (écran noir ventilo à fons, plus rien à faire à part couper), lorsque je joue a un jeu (Counter Strik...
Nouvelle carte graphique: gtx 460 vs hd6850
RésoluBonjour, Voila, je voudrais acheter une nouvelle carte graphique car la mienne a vraiment du mal, notamment pour les jeux et les travaux de graphi...
Driver modem sagem fast @800 pour" windows 7&
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un driver de modem sagem fast@800 de maroc telecom pour "windows 7" merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Pilotes pour acer aspire 1642
RésoluBonjour, Je possède un acer aspaire 1642 ZWLMi. J'ai fait une grave erreur: j'ai formaté mon disque dur sans sauvegarde. Alors, prière de m'aider à a...
Info carte mere asus psl02-x /1333
RésoluBonjour, Je ne n'arrive pas a trouver des information sur la carte mère Asus PSL02-x /1333 Je voudrais savoir si elle est compatible avec de la DD...
Changer carte mere/compatibilite
RésoluBonjour, la carte mere de mon pc a crame,je cherche donc a la remplacer: 1/soit par le meme modele 2/par une autre plus performante vu que mon p...
Probleme driver ethernet xp "rtenicxp.sys"
RésoluBonjour, j'ai une connexion par fil, avec un port ethernet intégré à ma carte mère (ASUS P5KPLSE) sous linux (Ubuntu), aucun problème. ma...
Carte graphique grillée ?
RésoluBonjour à tous, oui c'est long mais c'est illustré pour rendre mon pb plus agréable à vos noeils ;) Voilà, ça va faire 2 semaines que des lignes, ...
Carte mère avec 2 ports éthernet
RésoluBonjour, J'ai remarqué que certaine carte mère possedait 2 ports éthernet comme celle-ci : -> http://www.grosbill.com/html/zoom_image.html?img=i...
Comment fabriquer un ventilateur usb ?
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'indiquer le matériel et la démarche pour fabriquer un ventilateur USB s'il vous plait ? Merci d'avance. Configur...
Quel ddr choisir pour une carte graphique xp
RésoluBonjour, je dois changer la carte graphique de mon xp edition familiale le pc a au moins 5 ans je ne sait pas si je doit prendre du DDR DDR...
Overclock de q8300 avec un mcp73pv
RésoluBonjour, je voulait savoir si je pouvait overclock mon intel core 2 quad Q8300 avec ma carte mère qui est la packard bell MCP73PV avec un bios america...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai le choix entre deux cartes graphiques : -Nvidia GeForce 9600GT 512Mb -ATI Radeon HD 4670 1GB Je suis actuellement sur la 4670...
Problème downclock gtx 460
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique, une gtx 460 2go gainward lorsque je démarre le pc elle est a 700/1400/1800mhz (fréquence stock)...
Ventilateur pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ventilateur aerocool shark black édition pour mon boitier pc mais le problème c'est qui tourne au maximum et fait be...
Problème de carte mère.
RésoluChers forumeurs de commentçamarche, bonjour; J'ai comme dirait l'autre, probablement un petit problème informatique : ma carte mère pousse des cris...
Compatible carte graphique
RésoluBonjour, quelqu'un peu me dire si je peux installer cette carte graphique: (suivre se lien): http://www.rueducommerce.fr/Composa...
Ma carte graphique supporte t-elle le 3d?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique supporte le 3D. C'est une ATI RADEON XPRESS 1100. Merci.
Carte sons hp compaq
Résolu/FerméBonjour, je cherche carte sons de hp compaq d330dt vous pouver m'aider svp
Achat d'une carte graphique pour inspiron 580
RésoluBonjour, Je viens tout juste de m'acheter un nouvel ordinateur (25 jours environ) un: Dell Inspiron 580 i3 @ 3.20GHz (4 processeurs 2 coeur) ...
I7 overclocking et mémoires bridé ?
RésoluBonjour, J'ai lu des documentations sur les i7 suite a un membre de ce forum qui m'assurais que les i7 gèraient les mémoires et c'est éffectivement le...
Acer 7720g changement processeur
RésoluBonjour, J'ai un portable Acer 7720G et je voudrais upgradé un petit peu! Je voudrais juste changer la processeur qui est un Core 2 Duo T5450 et qui...
Carte mère msi ms-7502
RésoluBonjour, Je recherche une solution pour remplacer ma carte mère HS .Réf: MSI MS-7502 REV 1.2 (sur PC MEDION MD8828) Serai t'il possible de me con...
Perte du menu setup du bios au démarrage !!!
RésoluBonjour, étonnant, j'ai perdu l'accès au BIOS par le setup touvhe au démarrage !!! Mon PC démarre directemetn Win 7 !!! et du coup je ne peux p...
Fréquence du cpu se divise en deux, pourquoi?
RésoluBonjour, dans un pc portable, toshiba sattelite L350 core 2 duo 1.7... quand j'ouvre les propriétés du poste du travail je lis Core 2 Duo, 1...
Cherche driver capture video cle usb easy cap
RésoluBonjour, je cherche desespérement les drivers de la clé usb capture video acheté sur Ebay http://cgi.ebay.fr/EasyCAP-Cle-dacquisition-video-aud...
Amd radeon hd6550m est-ce sufffisant ?
RésoluBonjour, Voila je voulais savoir ( encore une fois je vous embete lol ) si cette carte graphique ci-jointe est sufissante pour Call of Duty Black O...
Overclocker msi g31tm-p35
RésoluBonjour, je demande votre aide pour savoir comment O/C mon processeur posé sur carte mere msi G31TM-P35, je vien de faire l'aquisition d'un nouvea...
Cherche pilote : imprimante canon mp 110/130
RésoluBonjour, Je cherche désespèrement le pilote pour installer mon imprimante Canon mp 110/130 sous la version Windows Vista étant donné que je viens d...
Future tour, va-t'elle surchauffé?
RésoluBonjour, Je me demandais autour de quel température il devrait faire dans ma future tour? Devrais-je remplacer ma fan du processeur par un SpinQ ...
Port usb a raccordé sur carte mère asus
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acheté un pc à un ami il marche nickel sauf une chose que mon ami m'a prévenu : les port usb en façade sont déconnecté, j'ai...
Besoindu controleur reseau toshiba satelite
RésoluBonjour, j'ai besoindunpilote controleur reseau pour mon toshiba satelite P300. sur la controleur reseau il ya un triangle jaune ave cun point d...
Sos drivers portable d610
RésoluBonjour, je viens d hériter un portable d610 et je recherche ses drivers dans le gestionnaire de périphérique j ai un point d exclamation devant...
Difference entre cg n vidia 9600 gs et gt
RésoluBonjour, Merci de pouvoir me renseigner sur ces deux types de cartes graphiques NVIDIA GE FORCE 9600 GS et 9600 GT Merci d'avance
Probleme driver acer aspire t660-997z
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'ai formaté mon pc , un acer aspire t660-997z et je ne trouve plus les drivers pour sa carte mere je ne trouve que des driv...
Nouveau pc / prb carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon nouveau pc. J'en ai fais l'évaluation et tout ce qui est graphique est noté : 1.0. J'ai donc était...
Comment savoir si mon pilote est ancienne
RésoluBonjour tout le monde comment savoir mon pilote il est ancienne Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Quels cpu pour une 5770 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quels CPU vous aviez à me conseillez avec une radeon 5770, pour jouer un WOW. (Je peux aller jusqu'a 100€ maxi) htt...
Changement de processeur. petites questoins
RésoluBonjour, J' ai un E4500 (c est pas tout jeune je sais ^^') et je voudrais le changer pour un E7500 (pas beaucoup plus jeune mais largement suffisa...
Pilotes
RésoluBonjour, qui peut me donner un site pour telecharge les pilotes de acer aspire 7530g. merci d'avence
Recherche drivers s-ata samsung n150 plus
RésoluBonjour, j'ai un Samsung N150 qui est malheureusement équipé de Windows 7 Edition Starter et j'aimerai faire un downgrade vers XP et pour cela j'aurai...
Contrôleurs hôte de bus ieee 1394
RésoluBonjour, j'ai un problem pour trouver driver aide moi s'il vous plaît PCI\VEN_104C&DEV_8023&SUBSYS_808B1043&REV_00\4&2E98101C&0&70F0 Contrôl...
Mise a jour du bios
RésoluBonjour, est ce que je peut telecharger une mise a jour du BIOS si jai cest info de mon systeme? IBM thinkcentre M51 type 8141WB6
Overcloker une cg qui date de + d'1 ans ?
RésoluBonjour a tous , j'ai quelque question a poser, tout d'abords j'aimerais savoir si c'est "dangereux" d'overcloker ma carte graphique ' ati radeon...