Les discussions

Pilote périphérique audio hd audio

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, voila je vien de reformater et je suis maintenant sous windows Trust 3 g donc effectuer une analyse de mon materiel sur To...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
limsa

Montage processeur i 5 760

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon processeur plus le ventilateur je voudrais savoir si je met le vntilateur direct au dessus du processeur ou si i...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
MARIE CAMBIER

Problème carte graphique et résolution

Résolu

Bonjour, Ecran : LG FLATRON L222WS, résolution max : 1650*1080 CG : Nvidia GTX-460 768Mo DDR5 Maintenant que je vous ai fait le détail de ma con...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
antho1107

Son 5.1 sur spdif carte son

Résolu

Bonjour, Il y a déjà des tonnes de message sur le sujet mais je ne trouve pas de réponse clair et je veux m'assurer d'une chose avant l'achat d'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lanartiste

Choix d'une carte graphique...

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais changer ma carte graphique pour de meilleur résultat! Sachant que je possède un hp pavillion intel core2 quad cpu q6600 @...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
BoOleeN

Comment formater avec une nouvelle carte mere

Résolu

Bonjour, J'avais un ordi (Acer) de 3ans qui n'allait plus tres bien, j'ai changé la carte mère et demandé a mon magasin d'informatique qu'il fasse...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Problème geforce 9600gt

Résolu

Bonjour, Mon PC plante de facon trés sérieuse (écran noir ventilo à fons, plus rien à faire à part couper), lorsque je joue a un jeu (Counter Strik...

462 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
atomx

Nouvelle carte graphique: gtx 460 vs hd6850

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais acheter une nouvelle carte graphique car la mienne a vraiment du mal, notamment pour les jeux et les travaux de graphi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Hcase

Driver modem sagem fast @800 pour" windows 7&

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un driver de modem sagem fast@800 de maroc telecom pour "windows 7" merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
EBee

Pilotes pour acer aspire 1642

Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspaire 1642 ZWLMi. J'ai fait une grave erreur: j'ai formaté mon disque dur sans sauvegarde. Alors, prière de m'aider à a...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pico.l

Info carte mere asus psl02-x /1333

Résolu

Bonjour, Je ne n'arrive pas a trouver des information sur la carte mère Asus PSL02-x /1333 Je voudrais savoir si elle est compatible avec de la DD...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
KAZZA

Changer carte mere/compatibilite

Résolu

Bonjour, la carte mere de mon pc a crame,je cherche donc a la remplacer: 1/soit par le meme modele 2/par une autre plus performante vu que mon p...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
spartiate88

Probleme driver ethernet xp "rtenicxp.sys"

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion par fil, avec un port ethernet intégré à ma carte mère (ASUS P5KPLSE) sous linux (Ubuntu), aucun problème. ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Pacorabanix

Carte graphique grillée ?

Résolu

Bonjour à tous, oui c'est long mais c'est illustré pour rendre mon pb plus agréable à vos noeils ;) Voilà, ça va faire 2 semaines que des lignes, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ankh55

Carte mère avec 2 ports éthernet

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que certaine carte mère possedait 2 ports éthernet comme celle-ci : -> http://www.grosbill.com/html/zoom_image.html?img=i...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lihjbu

Comment fabriquer un ventilateur usb ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le matériel et la démarche pour fabriquer un ventilateur USB s'il vous plait ? Merci d'avance. Configur...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
trampy

Quel ddr choisir pour une carte graphique xp

Résolu

Bonjour, je dois changer la carte graphique de mon xp edition familiale le pc a au moins 5 ans je ne sait pas si je doit prendre du DDR DDR...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
derby64

Overclock de q8300 avec un mcp73pv

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si je pouvait overclock mon intel core 2 quad Q8300 avec ma carte mère qui est la packard bell MCP73PV avec un bios america...

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deux cartes graphiques : -Nvidia GeForce 9600GT 512Mb -ATI Radeon HD 4670 1GB Je suis actuellement sur la 4670...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
elefi

Problème downclock gtx 460

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique, une gtx 460 2go gainward lorsque je démarre le pc elle est a 700/1400/1800mhz (fréquence stock)...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
groobie

Ventilateur pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ventilateur aerocool shark black édition pour mon boitier pc mais le problème c'est qui tourne au maximum et fait be...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
D@rKilL3r

Problème de carte mère.

Résolu

Chers forumeurs de commentçamarche, bonjour; J'ai comme dirait l'autre, probablement un petit problème informatique : ma carte mère pousse des cris...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Morti

Compatible carte graphique

Résolu

Bonjour, quelqu'un peu me dire si je peux installer cette carte graphique: (suivre se lien): http://www.rueducommerce.fr/Composa...

61 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
marcmarais

Ma carte graphique supporte t-elle le 3d?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique supporte le 3D. C'est une ATI RADEON XPRESS 1100. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mushu14

Carte sons hp compaq

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche carte sons de hp compaq d330dt vous pouver m'aider svp

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jmp59

Achat d'une carte graphique pour inspiron 580

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un nouvel ordinateur (25 jours environ) un: Dell Inspiron 580 i3 @ 3.20GHz (4 processeurs 2 coeur) ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
vicgagg

I7 overclocking et mémoires bridé ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu des documentations sur les i7 suite a un membre de ce forum qui m'assurais que les i7 gèraient les mémoires et c'est éffectivement le...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
fox97220

Acer 7720g changement processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer 7720G et je voudrais upgradé un petit peu! Je voudrais juste changer la processeur qui est un Core 2 Duo T5450 et qui...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
magnenn

Carte mère msi ms-7502

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour remplacer ma carte mère HS .Réf: MSI MS-7502 REV 1.2 (sur PC MEDION MD8828) Serai t'il possible de me con...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
fabien83100

Perte du menu setup du bios au démarrage !!!

Résolu

Bonjour, étonnant, j'ai perdu l'accès au BIOS par le setup touvhe au démarrage !!! Mon PC démarre directemetn Win 7 !!! et du coup je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
juanito.31

Fréquence du cpu se divise en deux, pourquoi?

Résolu

Bonjour, dans un pc portable, toshiba sattelite L350 core 2 duo 1.7... quand j'ouvre les propriétés du poste du travail je lis Core 2 Duo, 1...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dadymouh

Cherche driver capture video cle usb easy cap

Résolu

Bonjour, je cherche desespérement les drivers de la clé usb capture video acheté sur Ebay http://cgi.ebay.fr/EasyCAP-Cle-dacquisition-video-aud...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ze

Amd radeon hd6550m est-ce sufffisant ?

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir ( encore une fois je vous embete lol ) si cette carte graphique ci-jointe est sufissante pour Call of Duty Black O...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
marcmarais

Overclocker msi g31tm-p35

Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour savoir comment O/C mon processeur posé sur carte mere msi G31TM-P35, je vien de faire l'aquisition d'un nouvea...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Geek Pc

Cherche pilote : imprimante canon mp 110/130

Résolu

Bonjour, Je cherche désespèrement le pilote pour installer mon imprimante Canon mp 110/130 sous la version Windows Vista étant donné que je viens d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Etienne

Future tour, va-t'elle surchauffé?

Résolu

Bonjour, Je me demandais autour de quel température il devrait faire dans ma future tour? Devrais-je remplacer ma fan du processeur par un SpinQ ...

Napostriouf

Port usb a raccordé sur carte mère asus

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheté un pc à un ami il marche nickel sauf une chose que mon ami m'a prévenu : les port usb en façade sont déconnecté, j'ai...

mushu14

Besoindu controleur reseau toshiba satelite

Résolu

Bonjour, j'ai besoindunpilote controleur reseau pour mon toshiba satelite P300. sur la controleur reseau il ya un triangle jaune ave cun point d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
arnaud

Sos drivers portable d610

Résolu

Bonjour, je viens d hériter un portable d610 et je recherche ses drivers dans le gestionnaire de périphérique j ai un point d exclamation devant...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
flexi2202

Difference entre cg n vidia 9600 gs et gt

Résolu

Bonjour, Merci de pouvoir me renseigner sur ces deux types de cartes graphiques NVIDIA GE FORCE 9600 GS et 9600 GT Merci d'avance

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Feldunost91

Probleme driver acer aspire t660-997z

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai formaté mon pc , un acer aspire t660-997z et je ne trouve plus les drivers pour sa carte mere je ne trouve que des driv...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
johndu73

Nouveau pc / prb carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui mon nouveau pc. J'en ai fais l'évaluation et tout ce qui est graphique est noté : 1.0. J'ai donc était...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon pilote est ancienne

Résolu

Bonjour tout le monde comment savoir mon pilote il est ancienne Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

41 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
1Naincapable

Quels cpu pour une 5770 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels CPU vous aviez à me conseillez avec une radeon 5770, pour jouer un WOW. (Je peux aller jusqu'a 100€ maxi) htt...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur. petites questoins

Résolu

Bonjour, J' ai un E4500 (c est pas tout jeune je sais ^^') et je voudrais le changer pour un E7500 (pas beaucoup plus jeune mais largement suffisa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mpuissance4

Pilotes

Résolu

Bonjour, qui peut me donner un site pour telecharge les pilotes de acer aspire 7530g. merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
saliho

Recherche drivers s-ata samsung n150 plus

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung N150 qui est malheureusement équipé de Windows 7 Edition Starter et j'aimerai faire un downgrade vers XP et pour cela j'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Anonyme

Contrôleurs hôte de bus ieee 1394

Résolu

Bonjour, j'ai un problem pour trouver driver aide moi s'il vous plaît PCI\VEN_104C&DEV_8023&SUBSYS_808B1043&REV_00\4&2E98101C&0&70F0 Contrôl...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
naib

Mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, est ce que je peut telecharger une mise a jour du BIOS si jai cest info de mon systeme? IBM thinkcentre M51 type 8141WB6

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
endwar3

Overcloker une cg qui date de + d'1 ans ?

Résolu

Bonjour a tous , j'ai quelque question a poser, tout d'abords j'aimerais savoir si c'est "dangereux" d'overcloker ma carte graphique ' ati radeon...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
pebounet
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 38 576