Ventilateur qui fait beaucoup de bruit
Résolu
juju25
-
juju25 -
juju25 -
Bonjour,
Suite à un orage, mon ordinateur Dell a eu la carte résau grillée et la carte mère endommagée. Donc, j'ai changé la carte mère par une Asus P7 H55 et pendant j'y était, j'ai changé la carte graphique par une GTX 560. De plus, j'ai aussi changé mon alimentation de 300 qui est passé à 600 Watt. Depuis, j'ai un bruit d'aspiration d'air très important et je me demande de quoi cela vient-il?
Merci d'avance pour vos réponses.
Suite à un orage, mon ordinateur Dell a eu la carte résau grillée et la carte mère endommagée. Donc, j'ai changé la carte mère par une Asus P7 H55 et pendant j'y était, j'ai changé la carte graphique par une GTX 560. De plus, j'ai aussi changé mon alimentation de 300 qui est passé à 600 Watt. Depuis, j'ai un bruit d'aspiration d'air très important et je me demande de quoi cela vient-il?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ventilateur qui fait beaucoup de bruit
- Ventilateur - Guide
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
- Freebox qui fait du bruit - Forum Freebox
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum Matériel & Système
- Mon pc fait un bruit de grésillement - Forum PC portable
5 réponses
Il faut que vérifie d'où vient le bruit de ventilo, il peut soit venir de la carte graphique soit du ventirad du processeur, cela peut être du a un mauvais contact ou un branchement oublié
Le montage des pièces changées sur mon ordi a été fait par un informaticien qui m'a dit que cela pouvait venir de la RAM ou des disques. Mais avant je n'avais pas ce bruit avec ma config de base. J'ai ouvert le boitier et le bruit à diminué légèrement.
le bruit a l air de venir du ventilo du boitier qui tourne au max!!mais avec mon ancienne config il tournait pas aussi vite pourquoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question