Pilote pour introuvable

Résolu
Sofia37 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KB -
Bonjour,

J'ai un problème depuis hier. J'ai formaté puis réinstallé windows xp pro 32 bits sur un pc portable Dell Latitude D620. J'ai trouvé tous les drivers sauf celui concernant ce matériel inconnu : intel(R) 82801GBM (ICH7M) LPC Interface Controller

J'ai téléchargé des pilotes sur le site de Dell par rapport à ma config, ça n'a pas marché. Sur "tous les drivers.com" je ne trouve rien et j'ai essayé 3 pilotes glanés sur le net mais rien y fait. Qui pourrait m'aider s'il vous plaît ?

A voir également:

9 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

as-tu installé le pilote chipset ? >>> http://ftp.us.dell.com/chipset/R138226.EXE

A+
0
Sofia37 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Il me semble mais j'essai ton lien et je te tiens au courant. Merci :-)
0
Sofia37 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Non, ça ne fonctionne pas, apparement ce n'est pas le bon pilote. La barbe, c'est bien la pemière fois que ça m'arrive.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voici : ACPI\BCM0102\4&25E2FF18&0

Merci de prendre du temps pour moi, c'est sympat
0

0

Super !!!!!!!!! ça a marché. T'es vraiment un Pro. Un grand merci à toi pico.l
J'aimerai bien avoir ton talent. Merci encore milles fois
0

De rien et content pour toi ;-)

A+
0
KB

Thanks!! and thank you for google translate! Cheers
0