Pilote pour introuvable
Résolu
Sofia37
Messages postés
586
Membre
Dernière intervention
-
KB -
KB -
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier. J'ai formaté puis réinstallé windows xp pro 32 bits sur un pc portable Dell Latitude D620. J'ai trouvé tous les drivers sauf celui concernant ce matériel inconnu : intel(R) 82801GBM (ICH7M) LPC Interface Controller
J'ai téléchargé des pilotes sur le site de Dell par rapport à ma config, ça n'a pas marché. Sur "tous les drivers.com" je ne trouve rien et j'ai essayé 3 pilotes glanés sur le net mais rien y fait. Qui pourrait m'aider s'il vous plaît ?
J'ai un problème depuis hier. J'ai formaté puis réinstallé windows xp pro 32 bits sur un pc portable Dell Latitude D620. J'ai trouvé tous les drivers sauf celui concernant ce matériel inconnu : intel(R) 82801GBM (ICH7M) LPC Interface Controller
J'ai téléchargé des pilotes sur le site de Dell par rapport à ma config, ça n'a pas marché. Sur "tous les drivers.com" je ne trouve rien et j'ai essayé 3 pilotes glanés sur le net mais rien y fait. Qui pourrait m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Pilote pour introuvable
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Non, ça ne fonctionne pas, apparement ce n'est pas le bon pilote. La barbe, c'est bien la pemière fois que ça m'arrive.
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super !!!!!!!!! ça a marché. T'es vraiment un Pro. Un grand merci à toi pico.l
J'aimerai bien avoir ton talent. Merci encore milles fois
J'aimerai bien avoir ton talent. Merci encore milles fois