CPU limited hd 6950
Résolu
kheps307
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kheps307 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kheps307 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je compte acheter un ordinateur mais une question me tracasse: est-ce qu'une HD6950 sera limité par un processeur Phenom IIx4 955 ?
Admettons que dans un bench je vois que pour le jeu 1 la CG tourne a 50 IPS alors que le processeur tourne a 25IPS, en réalité n'aurais-je que 25 IPS ?
Merci
je compte acheter un ordinateur mais une question me tracasse: est-ce qu'une HD6950 sera limité par un processeur Phenom IIx4 955 ?
Admettons que dans un bench je vois que pour le jeu 1 la CG tourne a 50 IPS alors que le processeur tourne a 25IPS, en réalité n'aurais-je que 25 IPS ?
Merci
2 réponses
-
je compte acheter un ordinateur mais une question me tracasse: est-ce qu'une HD6950 sera limité par un processeur Phenom IIx4 955 ? ==> Non!!
Admettons que dans un bench je vois que pour le jeu 1 la CG tourne a 50 IPS alors que le processeur tourne a 25IPS, en réalité n'aurais-je que 25 IPS ? ==> Hein?? -
Bonojur, j'ai vu dans des bench les résultats des processeurs et certains sont par exemple a 20 FPS.
Si la carte graphique permet sur ce meme jeu d'aller a 50 FPS le jeu tournera il en fonction du composant le moins puissant ?
Merci