Pilote logiciel du controleur ethernet !
Résolu
Oksmo
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Mon ordinateur est un ACER aspire:7220 qui fonctionne sous vista .Mais il ne détecte plus le réseau wifi de chez moi , Ni les autres réseaux wifi d'ailleurs . Lorsque je démarre mon ordinateur et que je me trouve sur mon bureau un message s'affiche : Windows doit installer le pilote logiciel de votre contrôleur ethernet . Malheureusement je "touche pas une bille" en informatique -_-' .... Donc si vous pouviez me donner une solution afin de récupérer ce pilote ce serait très sympathique de votre part ! Merci d'avance
Ps: Si pour résoudre mon problème il vous faut plus d'information sur mon pc n'hésiter pas .
Ps: Si pour résoudre mon problème il vous faut plus d'information sur mon pc n'hésiter pas .
A voir également:
- Pilote logiciel du controleur ethernet !
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
20 réponses
salut,
le pc est sous vista ? il y a plusieurs pilotes wifi possible.
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
le pc est sous vista ? il y a plusieurs pilotes wifi possible.
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
Oui le pc est sous vista . Mais par contre je n'ai pas de points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur ethernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
La première ligne est : PCI\VEN_168C&DEV_001C&UBSYS_04281468&REV_01
Stanislas je le télécharge après et je te dis .
Stanislas je le télécharge après et je te dis .
Pardon j'ai fait une erreur de frappe kitty-hawk :s la première ligne est : PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_04281468&REV_01
bonjour,
j'ai le mème problème avec un ordi sous vista une p5qpro pour carte mère.
voila la 1er ligne qu'il a copier si quelqu'un peu m'aider aussi sa sertais super :
PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0
merci d'avance
j'ai le mème problème avec un ordi sous vista une p5qpro pour carte mère.
voila la 1er ligne qu'il a copier si quelqu'un peu m'aider aussi sa sertais super :
PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0
merci d'avance
salut lamaman,
crée un nouveau dossier sur ton bureau, télécharge le pilote, met le dans le nouveau dossier et décompresse le pilote.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27025
lance ensuite l'installation en double cliquant sur : setup.exe.
crée un nouveau dossier sur ton bureau, télécharge le pilote, met le dans le nouveau dossier et décompresse le pilote.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27025
lance ensuite l'installation en double cliquant sur : setup.exe.
bonjour
jai le même problème de bus sm sauf que je peut ps l'installer ni le télécharger car jai pas internet.
pouvez vous me dire comment faire pour le copier sur une cle usb svp (jy connais rien en informatique)
jai le même problème de bus sm sauf que je peut ps l'installer ni le télécharger car jai pas internet.
pouvez vous me dire comment faire pour le copier sur une cle usb svp (jy connais rien en informatique)
Salut à tous ! J'ai le même souçis ! voiçi la 1ere ligne du numéro d'ID: PCI\VEN_11AB&DEV_436B&SUBSYS_013F1025&REV_16
Si quelqu'un pouvait me dire où je peux me procurer ce pilote :o)
Merci par avance !
Si quelqu'un pouvait me dire où je peux me procurer ce pilote :o)
Merci par avance !