Pilote logiciel du controleur ethernet !

Résolu
Oksmo -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,Mon ordinateur est un ACER aspire:7220 qui fonctionne sous vista .Mais il ne détecte plus le réseau wifi de chez moi , Ni les autres réseaux wifi d'ailleurs . Lorsque je démarre mon ordinateur et que je me trouve sur mon bureau un message s'affiche : Windows doit installer le pilote logiciel de votre contrôleur ethernet . Malheureusement je "touche pas une bille" en informatique -_-' .... Donc si vous pouviez me donner une solution afin de récupérer ce pilote ce serait très sympathique de votre part ! Merci d'avance

Ps: Si pour résoudre mon problème il vous faut plus d'information sur mon pc n'hésiter pas .
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

le pc est sous vista ? il y a plusieurs pilotes wifi possible.
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
0
stanislas35 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je te cherche sa tous de suite et je te redi
0
Oksmo

Oui le pc est sous vista . Mais par contre je n'ai pas de points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques .
0
Oksmo

Si kitty-hawk j'ai bien regarder j'ai un point d'exclamation jaune a coté du contrôleur ethernet .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur ethernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
stanislas35 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

http://global-download.acer.com/... logiquement tu installe cela et sa devrai remarcher
0
Oksmo

La première ligne est : PCI\VEN_168C&DEV_001C&UBSYS_04281468&REV_01
Stanislas je le télécharge après et je te dis .
0
Utilisateur anonyme

0
Oksmo

Pardon j'ai fait une erreur de frappe kitty-hawk :s la première ligne est : PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_04281468&REV_01
0
Utilisateur anonyme

c'est le même, tu peux l'installer.
0
Oksmo

Ok je suis en train de l'installer je te dis si sa marche dans 5 min . je croise les doigts ^^
0
Oksmo

Bin merci c'est bon je retrouve les réseaux . merci beaucoup pour ta réponse rapide et efficace !!
0
Utilisateur anonyme

tu peux décroiser les doigts,

@+
0

Dr ses a sa sert forum a partager nos connaissance
0
lamaman

bonjour,
j'ai le mème problème avec un ordi sous vista une p5qpro pour carte mère.
voila la 1er ligne qu'il a copier si quelqu'un peu m'aider aussi sa sertais super :

PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

salut lamaman,

crée un nouveau dossier sur ton bureau, télécharge le pilote, met le dans le nouveau dossier et décompresse le pilote.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27025

lance ensuite l'installation en double cliquant sur : setup.exe.
0
lamaman

merci je vais voir je te dit
0
pitchou44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
jai le même problème de bus sm sauf que je peut ps l'installer ni le télécharger car jai pas internet.
pouvez vous me dire comment faire pour le copier sur une cle usb svp (jy connais rien en informatique)
0
yohan06

Salut à tous ! J'ai le même souçis ! voiçi la 1ere ligne du numéro d'ID: PCI\VEN_11AB&DEV_436B&SUBSYS_013F1025&REV_16

Si quelqu'un pouvait me dire où je peux me procurer ce pilote :o)

Merci par avance !
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

0