A voir également:
- Cpu over temperature error
- Cpu temperature error - Meilleures réponses
- Cpu over temperature error asus - Meilleures réponses
- CPU over temperature error - Forum - Matériel informatique
- CPU over temperature error ✓ - Forum - Processeur
- Cpu over temperature error ✓ - Forum - Processeur
- "cpu over temperature error press f1 to resume" ✓ - Forum - Refroidissement
- Cpu overtemperature error - Forum - Processeur
2 réponses
floky26
- Messages postés
- 87
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 octobre 2011
Nouvelle Info au dessu de "CPU over temperature error"
Y a ecrit "unknown CPU detected BIOS update is required to unleash its full power"
Seulement mon Bios est a jour d'après Asus update version 1803 (Carte-mère: Asus P5B).
Y a ecrit "unknown CPU detected BIOS update is required to unleash its full power"
Seulement mon Bios est a jour d'après Asus update version 1803 (Carte-mère: Asus P5B).
DDmaster
- Messages postés
- 941
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 avril 2014
slt!!
j'ai regarder quelque forum la dessus et a chaque fois c'est problème de pâte thermique sèche et de ventilo mal positionné !!
voila le dernier forum que j'ai vu !
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Processeur-Carte-mere/probleme-cpu-resolu-sujet_104121_1.htm
a+
j'ai regarder quelque forum la dessus et a chaque fois c'est problème de pâte thermique sèche et de ventilo mal positionné !!
voila le dernier forum que j'ai vu !
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Processeur-Carte-mere/probleme-cpu-resolu-sujet_104121_1.htm
a+
octi
essaye de le changer par un petit maxicube a 30euros a peine
et si le probleme persiste c'est surement ta sonde de temperature qui est morte
tu peut aussi verifier avec un thermometre la temperature aux plus proche du processeur si elle est reel le maxicube rectifiras ton probleme; sinon.. c'est surement ta sonde de temperature qui est morte
et si le probleme persiste c'est surement ta sonde de temperature qui est morte
tu peut aussi verifier avec un thermometre la temperature aux plus proche du processeur si elle est reel le maxicube rectifiras ton probleme; sinon.. c'est surement ta sonde de temperature qui est morte
retente une mise a jour de ton bios ,pour voir !
a+