Problème de ventilation
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de ventilation
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Matériel & Système
- Ventilateur Qui fait du bruit/vibre - Forum Refroidissement
- Comment desactiver le ventilateur de son pc ✓ - Forum Windows
- Disque pc portable bruit de frottement - Forum Composants
- Combien de ventilateur sur une prise fan - Forum Matériel & Système
3 réponses
tienne_753
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
19 août 2011 à 22:37
19 août 2011 à 22:37
Tu peux acheter une plaque refroidissante. J'ai un pote qui a ça et sa a l'air de bien marcher.
Bonjour,
Tu peux commencer par nettoyer le portable et ensuite investir dans un support réfrigérant (ventilateur intégré). A mon avis, tes ventilos internes tournent déjà à fond, donc pas de solution de ce côté.
Tu peux commencer par nettoyer le portable et ensuite investir dans un support réfrigérant (ventilateur intégré). A mon avis, tes ventilos internes tournent déjà à fond, donc pas de solution de ce côté.
D'accord ;) En fait je n'ai pas pensé à prendre la température de mon ordi avant de le nettoyer, mais les températures que j'ai donné dans mon premier message sont après le nettoyage. J'ai enlevé pas mal de poussière avec une bombe à air sec et du sopalin. Bad Company 2 tournait pas mal après une heure de jeu, j'espère que ça peut tenir encore un peu plus. J'ai écris ce sujet pour savoir si on peut baisser encore la température, car 55 degrés me semble un peu limite.
A l'occasion, j'achèterai un support ventilé, merci du conseil! Et puis, ça sera un argument de plus pour me procurer la Xbox, mon ordi sera enfin tranquille x)
A bientôt
A l'occasion, j'achèterai un support ventilé, merci du conseil! Et puis, ça sera un argument de plus pour me procurer la Xbox, mon ordi sera enfin tranquille x)
A bientôt