Pilote carte graphique inconue
Résolu
mauriciano
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a toute et a tous
voila je me suis inscrit sur ce site car j'ai un problème sur mon ordinateur(qui a était monter avec un amis donc il n'est pas d'origine) suite a un problème j'ai du réinstaller Windows xp mais le problème c'est que je n'est plus les référence de ma carte graphique quelqu'un pourrait t'il éventuellement me dire comment les trouver merci d'avance et bonne journée a vous tous ! ;)
voila je me suis inscrit sur ce site car j'ai un problème sur mon ordinateur(qui a était monter avec un amis donc il n'est pas d'origine) suite a un problème j'ai du réinstaller Windows xp mais le problème c'est que je n'est plus les référence de ma carte graphique quelqu'un pourrait t'il éventuellement me dire comment les trouver merci d'avance et bonne journée a vous tous ! ;)
A voir également:
- Pilote carte graphique inconue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
Edit: Supprime l'adresse e-mail si présent dans le rapport.
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
Edit: Supprime l'adresse e-mail si présent dans le rapport.
j'ai étai sur ce site et j'ai lancer la détection mais il n'a pas détecter ma carte graphique au faite je voudrais savoir comment trouver ça référence afin de pouvoir trouver les bon pilote pour kil la détecte mais merci kan même pour l'idée ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question