Surchauffe pc portable packard bell easy note
Résolu
Beasty24
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Beasty24 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beasty24 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Surchauffe pc portable packard bell easy note
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Je vous arrête tout de suite ! Le coup de l'aspirateur peut être fatale pour votre Pc, risque de cramé le processeur du a la vitesse non contrôler des pales du ventilo.. Un bon conseil, démonter votre pc et bloqué a l'aide d'un coton tige (par exemple) le ventilo tout en passant l'aspirateur dessus.
Mon asus pose le même problème de surchauffe. 3ans de service pour lui, ne vous acharner pas a vouloir tout réparer, le problème et casi héréditaire sur les Pc Portables.
Rien ne vaut le PC de bureau, commencer a économiser.lol
Mon asus pose le même problème de surchauffe. 3ans de service pour lui, ne vous acharner pas a vouloir tout réparer, le problème et casi héréditaire sur les Pc Portables.
Rien ne vaut le PC de bureau, commencer a économiser.lol
Salut,
pour les tentions et temp il y a HWmonitor qui est pas mal ;) apres pour les ventilos je ne sais pas :/
Alex
pour les tentions et temp il y a HWmonitor qui est pas mal ;) apres pour les ventilos je ne sais pas :/
Alex