Surchauffe pc portable packard bell easy note
Résolu
Beasty24
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Beasty24 Messages postés 7 Statut Membre -
Beasty24 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème, je viens d'installé speedfan mais il ne reconnais pas toutes les sondes de gestion qui doivent sûrement être dans le pc.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder ou alors quel programme trouvé??
En vous remerciant.
voilà mon problème, je viens d'installé speedfan mais il ne reconnais pas toutes les sondes de gestion qui doivent sûrement être dans le pc.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder ou alors quel programme trouvé??
En vous remerciant.
A voir également:
- Surchauffe pc portable packard bell easy note
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Je vous arrête tout de suite ! Le coup de l'aspirateur peut être fatale pour votre Pc, risque de cramé le processeur du a la vitesse non contrôler des pales du ventilo.. Un bon conseil, démonter votre pc et bloqué a l'aide d'un coton tige (par exemple) le ventilo tout en passant l'aspirateur dessus.
Mon asus pose le même problème de surchauffe. 3ans de service pour lui, ne vous acharner pas a vouloir tout réparer, le problème et casi héréditaire sur les Pc Portables.
Rien ne vaut le PC de bureau, commencer a économiser.lol
Mon asus pose le même problème de surchauffe. 3ans de service pour lui, ne vous acharner pas a vouloir tout réparer, le problème et casi héréditaire sur les Pc Portables.
Rien ne vaut le PC de bureau, commencer a économiser.lol
Salut,
pour les tentions et temp il y a HWmonitor qui est pas mal ;) apres pour les ventilos je ne sais pas :/
Alex
pour les tentions et temp il y a HWmonitor qui est pas mal ;) apres pour les ventilos je ne sais pas :/
Alex