Nouvelle carte graphique

Résolu
tatamaster2009 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koozii Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai une carte graphique intégré et jaimerais désactiver lancienne pour mettre une nouvelle carte graphique mais je ne sait pas comment faire je suis sous linux ubuntu 11.04 merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Faut pas la desactiver, sa tapporterais plus d' ennuis!! ^^
Juste mettre la nouvelle et il se désactive de lui meme!! ;)
1
koozii Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

PCI ou PCI x16? (x16 c'est pour les cartes graphiques) De plus, c'est quoi ta carte mere?
1
tatamaster2009 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
tatamaster2009 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai un nouveau problème : je ne trouve pas la prise PCI sur ma carte mère je ne sait plus quoi faire pouvez vous m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais pas mais tant pis mon ordinateur vient de rendre l'âme, il ne s'ouvre plus
0
koozii Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est vraiment pas de chance :( probablement un court-circuit si tu as touché au matériel :\
0