IDT High Defintion Audio Codec
Résolu
dauphin
-
bouzh -
bouzh -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Dell Dimension 3100, Pentium 4. J'ai du reformatter mon ordinateur à la suite d'un virus.
J'ai installer le logiciel pour les drivers et j'ai un PCI Device, IDT High Definition Audio codec, que je ne peux pas
installer. Mon fournisseur Dell ne peux pas m'aider car, je dois payer l'appel telephonique par carte de crédit, et j'en
ai pas. Alor on m'a dit qu'on ne pouvait pas m'aider.
Je voudrais savoir ou aller chercher et d'intstaller ce Driver.
Je ne connais rien aux ordinateurs. SVP AIDEZ-MOI.........
J'ai un ordinateur Dell Dimension 3100, Pentium 4. J'ai du reformatter mon ordinateur à la suite d'un virus.
J'ai installer le logiciel pour les drivers et j'ai un PCI Device, IDT High Definition Audio codec, que je ne peux pas
installer. Mon fournisseur Dell ne peux pas m'aider car, je dois payer l'appel telephonique par carte de crédit, et j'en
ai pas. Alor on m'a dit qu'on ne pouvait pas m'aider.
Je voudrais savoir ou aller chercher et d'intstaller ce Driver.
Je ne connais rien aux ordinateurs. SVP AIDEZ-MOI.........
A voir également:
- IDT High Defintion Audio Codec
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
9 réponses
Salut,
Cadeau de Noël :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R114282&SystemID=DIM_PNT_P4_3100&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=8907&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=150155
Cadeau de Noël :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R114282&SystemID=DIM_PNT_P4_3100&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=8907&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=150155
Tu l'installes.
MERCI. t'ES COEUR CA MARCHE.
maintenant j'ai une autre petite question. J'espere que tu pourras m'aider. C'est la derniere chose.
J'ai essayer de burner un CD de chanson, et j'avais 80 minutes, une fois mes chansons downloader, ca m'a dit
de burner CD. Mais en cour de route, ca me dit que je n'ai pas asser de licence. Pourtant j'avais seulement 40 minutes de chansons au lieu de 80.
Pourquoi ca ne fonctionne pas.
maintenant j'ai une autre petite question. J'espere que tu pourras m'aider. C'est la derniere chose.
J'ai essayer de burner un CD de chanson, et j'avais 80 minutes, une fois mes chansons downloader, ca m'a dit
de burner CD. Mais en cour de route, ca me dit que je n'ai pas asser de licence. Pourtant j'avais seulement 40 minutes de chansons au lieu de 80.
Pourquoi ca ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup. J'avais installer PowerSuite 2009 De Uniblue, il a fait des updates de drivers et il y a installer un driver pour SigmaTel et ma carte de son ne marchait plus. Grâce a votre lien je peux enfin entendre quelque chose sortir de mon ordinateur. J'apprécie que vous ayez pris de votre temps et juste avant Noël pour aider de pauvres personnes qui ont des problèmes avec leurs ordinateurs. Merci
MERCi MERCi MERCi
J'avais le même problème sur mon Dell 3100
J'ai suivi les instructions.
Ca y est mon PC est ressuscité, il a retrouvé la parole !
MERCi MERCi MERCi
J'avais le même problème sur mon Dell 3100
J'ai suivi les instructions.
Ca y est mon PC est ressuscité, il a retrouvé la parole !
MERCi MERCi MERCi
MERCI !!!
moi aussi, cela faisait des années (2) que je m'etais résignée à ne plus avoir de son sur mon ordi et voila; c'est réparé!!! merci!!!
moi aussi, cela faisait des années (2) que je m'etais résignée à ne plus avoir de son sur mon ordi et voila; c'est réparé!!! merci!!!