Utilite processeur pour pc gamer

Résolu/Fermé
kheps307 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 19 août 2011 à 12:59
 554 - 19 août 2011 à 13:04
Bonjour,
bien qu'apres quelques recherches j'ai plus ou moins trouve ma reponse (question datant de 2004 donc je ne suis pas sur que les reponses soit d'actualite), j'ai quelques interrogation sur l'utilite du processeur pour les jeux car pour moi celui ci ne servait pas beaucoup pour le jeu, j'ai donc pense acheter le phenom IIx4 955 pour seulement 100 euros, mais un benchmark m'a mis le doute puisque dans celui ci on voit que le processeur influence le maximum de fps dans les jeux. Est ce que mon processeur qui par exemple fera tourner un jeu a 40fps bridera le frame rate a 40 si par exemple j'ai la meilleure carte graphique du monde?
Merci et desole pour les accent et les autres ponctuations car je suis sur ipad et je galere.



A voir également:

1 réponse

ca depand des jeux par exemple meme avec un i5 2300 tu fait pas tourner flight x a fond mais ton phenom sera suffisant pour crysis 2 cod 7 starcraft 2 et wow
0