Carte Mère PB MCP73VT-PM avec NVidia GTX560 ?

Résolu/Fermé
burnout293 -  
 burnout293 -
Bonjour,

J'aimerais savoir si une Carte Graphique "NVidia GTX560 Ti" serait compatible sur une Carte Mère "Packard Bell MCP73VT-PM". Existe t'il un site web, un logiciel ou quelqu'un qui pourrait me renseigner sur cette compatibilité ?

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Hmmm... Si ton alim fait vraiment 115W, je te déconseille fortment d'installer la GTX560Ti avec une alim pareille, tu vas tout faire griller c'est sûr...

Je te recommande d'attendre que le reste de ta nouvelle config arrive et de monter le tout, c'est bien plus prudent.

A propose de ta config justement, il y aurait des choses à modifier pour l'améliorer, tu l'as déjà commandée ?

=)

2
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Ta carte mère est équipée d'un porta PCI-E, tu peux donc y connecter une carte graphique qui se branche en PCI-E, comme la GTX560 Ti.

Peux-tu décrire le reste de ta config STP ? (processeur, RAM, puissance en Watts de l'alim, ...)

A+ =)
0
burnout293

Processeur : Intel Dual Core E2220, 2.4GHz
Carte Mère : Packard Bell BV MCP73VT-PM
Carte Graph : MSI N560 GTX Ti Twin Frozr II/OC (NVidia GTX560 Ti)
Mémoire RAM : 4Go Single-Channel, DDR2, 333MHz (5-4-4-14)
Disque Dur : Seagate 3.5" S-ATA II, 320Go
Alimentation : aucune info à part 115W ^^

Mais tout ça c'est sur mon PC actuel, je compte tout remodifié. Mais comme je reçoit la carte graphique en premier, je voulais savoir si je pouvais la test avec mon PC actuel en attendant les autres composants ^^

Ma prochaine config :

Processeur : Intel Core i5 2400 3.1GHz
Carte Mère : MSI P67A-C45 (B3)
Carte Graph : MSI N560 GTX Ti Twin Frozr II/OC (NVidia GTX560 Ti)
Mémoire RAM : G-Skill Ripjaws 2x4Go, PC3-12800 (1600MHz) CAS 8
Disque Dur : Western Digital Caviar Blue 1To, 7200 tpm, 32 Mo
Alimentation : Cooler Master GX Power 650W, 80+
Boitier PC : NZXT Phantom Blanc
Disque Dur : Western Digital Caviar Blue 1To, 7200 tpm, 32 Mo
Alimentation : Cooler Master GX Power 650W, 80+
Boitier PC : NZXT Phantom Blanc
0
burnout293

Par contre mon alimentation actuelle de 115W, je sais pas si sa fera assé pour alimenter ma Carte Graphique.
0
burnout293

Donc je me suis renseigner et il faut vraiment que j'évite de l'installé avec mon alim de 115W ^^ Je vais donc attendre sagement mes autres composant. Merci LordMacDragus
0