Probleme pilote R300

Résolu/Fermé
Gabryell - 14 oct. 2007 à 14:26
 Inconnu 100 - 3 nov. 2011 à 13:46
Bonjour, j'ai un problème. (Bon en même temps, si je n'en avais pas, je ne serais pas la -_-)
Tout d'abord, je m'excuse si je suis pas au bon endroit ou si la question a déjà été poser, mais je n'ai rien trouver.

A SAVOIR :
- ELEMENT CAPITALE : très très très NULLE!!! =_="
-J'ai un ordinateur portable avec vista.

Lorsque je regarde une vidéo avec le lecteur windows media, il arrive parfois (et même pour tout dire TRES souvent) que "ça se bloque". Je ne peux plus rien faire, et puis ensuite l'écran devient noir pendant quelques secondes, et lorsque ça reprend il y a le son mais soit l'image est fixe soit elle est noire et en bas un message apparait disant que "le pilote d'affichage R300 ne répondait plus et a été récupéré correctement". Je suis obligé de faire "fin de tache" car il ne répond plus.
Je ne sais plus quoi faire et c'est vraiment @#!ù£@§$ !!!

Si quelqu'un avait une solution, je lui en serait EXTREMEMENT reconnaissant.
A voir également:

5 réponses

En ce qui concerne le streaming le probleme a été resolu par alex23:


"1) Tu clique-droit sur ta video (Ex: Dailymotion)
2) Tu vas dans les paramètres d'Adobe Falsh Player
3) Va dans le premier onglet (Onglet Affichage)
4) Et tu decoche : "Activer l'accélération matèrielle"

extrait de ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3033246 probleme d affichage r300

si ça peut en aider certain.
6
bonjour, j'ai le meme soucie avec mon pc portable (bien sur avec vista) c'est un satellite L30-11E livrée avec 1 go de memoire vive. Hiers j'ai fait l'aquisition de mémoire vive je viens de le passer a 2go, le probleme persiste mais cela est un peu mieux.
Le probleme m'arrive sur un tchat webcam quand j'allume plusieur cam a la fois .
Pouriez vous m'eclairez un peu svp.
cordialement
0
merci!!! ça fait longtemps que j'essayais de trouver une solution et ça marche! merci
0
Cette solution ne fonctionne pas alors le problème n'est pas résolu !!
0
moi j'ai exactemen la même chose, j'ai une carte graphique ati radeon xpress 200M. J'ai télécharger des mises a jour des pilotes mais sans succès si quelqu'un a la solution.... merci !!!
1
bonjour! moi aussi j'ai un portable avec vista et j'ai aussi ce problème, c'est vraiment pénible. Alors si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, qu'il se montre :) !!! Merci !!
1
moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g le même pb et
0