Overclocker Intel Celeron CPU U3600

Résolu
CisIa Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant un ordi portable assez "faible" j'aimerais bien un peu booster le Processeur.
Je croid qu'il faut aller dans le BIOS et changer quelque chose dans le Cell Menu.
Mais le problème est que je n'ai pas ce menu.

Mon BIOS semble avoir une interface différente. :(
J'aimerais savoir comment faire svp.

A voir également:
  • Overclocker Intel Celeron CPU U3600
  • Temperature cpu - Guide
  • Cpu burner - Télécharger - Optimisation
  • Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Cpu - Guide

4 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Déjà, c'est un processeur basse conso, mobile, donc l'overclocking... Je déconseille.
1
CisIa Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc c'est mort ?
Y'a pas moyen de grappiller 10 MhZ ?
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

10 MHz sert vraiment à rien, et tu gagneras pas assez. La solution "Software", tu peux gagner une dizaine de % maxi., c'est minable...
4.4 GHz sur Phenom II, 4.6 GHz sur 2600K (1.36 V, pas top... :) ), 4.8 GHz sur FX-8150 !
0
CisIa Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah d'accord. Beh mince <:/

Merci pour tes réponses
0

De rien :)
0