Changé de carte graphique ?

Résolu
A-lexx Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
A-lexx Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors j'ai la configuration suivant :

Proc :Q9550 2.80 GHz
Carte Mère :Asus p5q se plus
Carte Graphique :Hd 4890
Giga Ram :6 Go
Windows 7 32 bits

J'ai juste mi ce qui me semblé emportant pour jouer .

A votre avi est-ce-que Je devrais changer de Carte Graphique pour que la jouabiliter soit mieux (Sur :battlefield 3??)

Merci D'avance.

Windows 7 32 bits Windows 7 / Safari 535.1</config>
A voir également:

1 réponse

orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonsoir,

Je ne comprends pas cela "Giga Ram :6 Go Windows 7 32 bits": vous ne pouvez pas utiliser plus de 3,...Go de RAM avec un OS 32bits...

Pour la carte graphique, tout dépend de votre budget, pourquoi pas une GTX 560Ti ou une 6950 avec un OC du 9550...
0
A-lexx Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci mais est-ce-que le jeu deviendra plus fluide ?
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Oui. Sur quoi comme écran jouez vous (quel est sa résolution surtout?)
0
A-lexx Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est un 24 pouce
La il est en 1680 x 1050
0

Avec votre 9550 OC (et un bon ventirad cela va de soit) et une GTX 560 Ti, vous pourrez tout pousser à fond sur votre 22 pouces.

Exemples:
- ventirad (bon rapport Q/P): https://www.materiel.net/produit/201005200064.html
- GTX 560Ti (au choix selon vos besoins: silence...): https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
0

Désoler de ne pas avoir pu répondre avant pour le refroidissement du processeur j'ai largement ce qu'il faut (cooler master V6gt).

Merci pour vos conseils .
0