Cherche pilote intel 82845G/GL/GV

Résolu
elev Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 badzoo -
bonjours
je cherche le driver d'une carte video dont les references sont comme suit:
Carte vidéo Intel 82845G/GL/GV Graphics Controller
merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

6
nauno Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

1
badzoo

allez a google tapez telecharger intel 845 graphics controller sous xp
1
nassimanet

merci de m aider de trouver le driver carte graphics compaq
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youssef

je cherche pilote intel 82845G/GL/GV de la carte video
et merci
0
non informaticien

je cherche le pilote de ma carte graphique intel intégré. 82845GL/G garphics contoler c'est la meme chos que la 82845GL/GV et ca ne posera pa de probleme sur mon pc
0
jumps

bonsoir a tous, j'ai riinstallé ma machine apres l'avoir formaté et ma carte graphique n'est plus configuré. j'ai besoin de votre aide SVP
0
g065220669

bjrs j ai un proleme de son et les parametre de son sont désactivée
0
chedly

'ai riinstallé ma machine apres l'avoir formaté et ma carte graphique n'est plus configuré. j'ai besoin de votre aide SVP
0
zakaina Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mèèèèh
on http://driverzone.com/device.php?id=23620
download http://driverzone.com/dl_redirect.php?id=10665
size 4.9MO
so vista is may be not used if your ram <1000
0
djibson752

je veux resoudre mon probleme de la carte vidéo.
0
andric66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Je cherche le pilote pour CARTE GRAPHIQUE : intel 82845G/GL/GV/GE/PE Integrated Graphics Device.
D'avance merci.
0
Boris

Intel 82845g/gl/gv/ Graphics Controller
0
oguissi

moi aussi je cherche le driver de carte graphique parce que j'ai un windows xp sp3 english merci
0