Clé wifi OLITEC pilote
Résolu
Fabiennn
Messages postés
58
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je branche ma clé wifi il me dise installer le logiciel RTL81885 WLAN Adapter sauf que j'ai égaré mon CD de ma clé.
Ou pourrais-je trouver ce pilote ?
Merci
lorsque je branche ma clé wifi il me dise installer le logiciel RTL81885 WLAN Adapter sauf que j'ai égaré mon CD de ma clé.
Ou pourrais-je trouver ce pilote ?
Merci
A voir également:
- Carte réseau olitec
- Pile carte mere - Guide
- Partage reseau - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
7 réponses
Bonjour,
sélectionne le modèle puis télécharge le pilote ici >>> http://www.olitec.com/framtelseptf.html
A+
sélectionne le modèle puis télécharge le pilote ici >>> http://www.olitec.com/framtelseptf.html
A+
http://www.twenga.fr/prix-Stick-USB-802.11N-150-Wi-Fi-OLITEC-Carte-reseau-et-cle-usb-sans-fil-642641-0
voila ma clé
voila ma clé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance une détection (il va te demander d'installer un petit truc avant de pouvoir détecter tes periphs, installe le) ensuite il va te montrer tout ce que tu as dans ton ordinateur et ce qui est branché dessus ainsi que les drivers disponibles, recherche ta clé et installe le driver de ta carte WIFI normalement ça devrais fonctionner ^^
va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance une détection (il va te demander d'installer un petit truc avant de pouvoir détecter tes periphs, installe le) ensuite il va te montrer tout ce que tu as dans ton ordinateur et ce qui est branché dessus ainsi que les drivers disponibles, recherche ta clé et installe le driver de ta carte WIFI normalement ça devrais fonctionner ^^