Comment savoir si mon ventilateur marche?

Résolu/Fermé
marshall001 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 19:05
 Alan - 3 nov. 2011 à 19:53
Bonjour à tous,
je viens de finir le montage de mon ordinateur et je ne suis pas sur d'avoir branché mon ventilateur de l'alimentation (oui je suis pas très doué ^^) et maintenant je me demande comment savoir si le ventilateur marche ou pas (j'ai mis la main derrière j'ai senti un petit courant d'air mais rien de plus^^)
Juste pour préciser j'ai rien branché sur le SYSFAN de ma carte mère car quelquechose m'a paru bizzar :
la SYSFAN a 3 "piques" et la prise que je suppose être pour le ventilateur a 4 "trous" (pour le ventilateur du processeur c'est l'inverse mais ca rentre et ca tourne^^)
Donc je sais pas trop quoi faire sachant que l'ordi marche quand même et en branchant le sysfan il n'a pas demarré.
C'est donc là que j'ai besoin de vous parceque je suis paumé.
PS : hésitez pas si vous avez besoin d'info sur mon ordinateur.
A+
A voir également:

4 réponses

Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 116
27 mars 2009 à 19:14
si attention ca chauffe tres fort (mais il y a une securité) de toute facon si au bout de 3 ou 4 h l'ordi ne s'est pas éteins c'est bon signe sinon tu sais d'où ça vient
4