Carte son a disparu
Résolu
moriganon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
moriganon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moriganon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique geforce 520gt car ma carte graphique nvidia geforce 9400 GT faisait de plus en plus de bruit. Depuis, ma carte son "realtek" n''est plus reconnu par le pc ( même dans le gestionnaire de périphérique), par contre en son j'ai le port HDMI de la crte son qui est reconnu. Je me suis dis en changeant ma carte j'ai du abimer quelque chose, donc j'ai remis l'ancienne carte graphique la 9400 GT et la par contre, le son passe correctement par la carte son. Donc je remet la nouvelle en pensant que ça aurait tout serai débloquer et quand je met en route, toujours pas de son qui passe par ma carte . Ma carte son est intégré a ma carte mere, donc je n'ai ni son, ni aucun micro qui ne peut marcher.
Je ne pense pas que ce soit un problème de pilote car le changement de carte ne lance aucune recherche de périphérique .
Voila si quelqu'un serait me conseiller, sachant qu'il est trop tard pour moi pour retourner la carte graphique au vendeur.
merci d'avance
Je ne pense pas que ce soit un problème de pilote car le changement de carte ne lance aucune recherche de périphérique .
Voila si quelqu'un serait me conseiller, sachant qu'il est trop tard pour moi pour retourner la carte graphique au vendeur.
merci d'avance
A voir également:
- Carte son a disparu
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide