Achat nouvelle carte graphique !
Résolu
bobibo18
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello ;p
J'ai maintenant assez d'argent pour changer mon ''ancienne'' carte video ATI radeon 4890 vapor-x qui commence un peu à ce faire vielle et elle chauffe beaucoup trop et de plus elle ne fait que le direct-x 10.1 et non le 11.
Mon budget étant de 200 euros au maximum je ne sais qu'elle carte graphique me procurer :
J'ai déjà plusieurs choix :
HD 6950
HD 6870
HD 6850
HD 5830/5850
GTX 560 ti
GTX 550 ti
GTX 560
mais question rapport qualité/prix je bloque , avis au connaisseurs ;p (non sérieux s'abstenir )
Mes jeux principaux actuels sont : Battlefield 3 / Shogun 2 total war / Batman arkam city .
Merci d'avance !!! =)
J'ai maintenant assez d'argent pour changer mon ''ancienne'' carte video ATI radeon 4890 vapor-x qui commence un peu à ce faire vielle et elle chauffe beaucoup trop et de plus elle ne fait que le direct-x 10.1 et non le 11.
Mon budget étant de 200 euros au maximum je ne sais qu'elle carte graphique me procurer :
J'ai déjà plusieurs choix :
HD 6950
HD 6870
HD 6850
HD 5830/5850
GTX 560 ti
GTX 550 ti
GTX 560
mais question rapport qualité/prix je bloque , avis au connaisseurs ;p (non sérieux s'abstenir )
Mes jeux principaux actuels sont : Battlefield 3 / Shogun 2 total war / Batman arkam city .
Merci d'avance !!! =)
A voir également:
- Achat nouvelle carte graphique !
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
6 réponses
Bonjour,
Pour commencer tu as quoi comme alim?
Je te déconseille la 550 ti qui est un peux juste niveaux perfs. En quelle résolution comptes tu jouais et avec quel niveaux de détails?
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
Pour commencer tu as quoi comme alim?
Je te déconseille la 550 ti qui est un peux juste niveaux perfs. En quelle résolution comptes tu jouais et avec quel niveaux de détails?
Je posséde une alim FORTRON HEXA 550W 80+ et elle supporte parfaitement ma hd 4890 qui consomme 200w.
Je joue en 1920*1080 , si possible en ultra ou élevé et que ce soit fluide=)
Merci de l'attention !
Je joue en 1920*1080 , si possible en ultra ou élevé et que ce soit fluide=)
Merci de l'attention !
Salut ,
La gtx 560 ti n'est-elle pas moins puissante que la hd 6950 ?
La gtx 560 ti n'est-elle pas moins puissante que la hd 6950 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok pour l'alimentation.
Je te conseille donc de partir sur une GTX 560 ti ou alors une HD 6950 Go, la GTX est un peux plus puissante chauffent moins et est plus silencieuse que la 6950.
Asus 560 Ti 213€
Je te conseille donc de partir sur une GTX 560 ti ou alors une HD 6950 Go, la GTX est un peux plus puissante chauffent moins et est plus silencieuse que la 6950.
Asus 560 Ti 213€
Donc la 6870 est un mauvais choix ?
La carte sera montée sur cette petite config :
Phenom IIx4 955 BE , OC à 3.8 Ghz avec noctua.
4 go rame G skill 1600 Mhz dual chanel
La carte sera montée sur cette petite config :
Phenom IIx4 955 BE , OC à 3.8 Ghz avec noctua.
4 go rame G skill 1600 Mhz dual chanel