Ciblé le travail d'un processeur possible ??
Résolu
tomtobi
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
tomtobi Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomtobi Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème de freez sur mon ordinateur.
Depuis quelques temps j'ai de gros freez sur internet et league of legends, je voudrais savoir si quelqu'un a une autre solution que de réinitialisé Windows ou faire une analyse complète de l'ordinateur ?
J'ai une deuxieme question, est-ce possible de ciblé le travail d'un processeur ?
Pour que par exemple un processeur travail sur league of legends pendant que les autres font le reste (windows internet ect ...) ??
Merci d'avance !
processeur: AMD] Athlon(tm) II x3 455 Processor 3.30 GHZ
Carte graphique : ATI Radeon HD5570
Depuis quelques temps j'ai de gros freez sur internet et league of legends, je voudrais savoir si quelqu'un a une autre solution que de réinitialisé Windows ou faire une analyse complète de l'ordinateur ?
J'ai une deuxieme question, est-ce possible de ciblé le travail d'un processeur ?
Pour que par exemple un processeur travail sur league of legends pendant que les autres font le reste (windows internet ect ...) ??
Merci d'avance !
processeur: AMD] Athlon(tm) II x3 455 Processor 3.30 GHZ
Carte graphique : ATI Radeon HD5570
A voir également:
- Ciblé le travail d'un processeur possible ??
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système